Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jamila_57 le 21-02-2008 à 10:54

Que pensez vous de sa?

Je n'est jamais regarder cette serie, on m'en à vaguement parler, j'ai regarder sur internet donc je vous envoi le lien :

http://www.teva.fr/cms/display.jsp?id=p2_868508

Qui regarde et que pensez vous de ces gens pret à perdre enormement de poids en un minimum de temps pour ne pas etre justement "le grand perdant" ?

J'aimerais bien regarder juste pour voir leur motivations et quels sport il font, sa pourrait motivé mais la n'est pas le sujet!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par jamila_57 le 21-02-2008 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aurais voulu faire un truc comme sa, mais sans les camera !! Si c'est bien suivi pourquoi pas, sa peut aider!

posté par jamila_57 le 21-02-2008 à 11:02

Oui ma copine qui m'en à parler ma dit qu'ils été souvent soumis à la tentation, mais la plupart de craque pas! Journée avec du sport et seulement du sport, regime tres stict. J'ai vu des extrait ou on en voit beaucoup pleurer, dur dur!

posté par emiliearchi76 le 21-02-2008 à 11:02

Je pense que ces gens ne sont pas là pour perdre du poid mais pour gagner une notoriété qui s'évaporera rapidement comme la plupart des personnes qui font des émissions de télé réalité!! voila mon avis

posté par poupoubidou le 21-02-2008 à 11:01

je ne connais pas non plus. C'est vrai que la compétition peut être stimulante, mais selon moi ce n'est pas bon de perdre trop vite...

posté par angele007 le 21-02-2008 à 11:00

bhen si ils les aident à maigrir tout en les filmant sa passe mais à mon avis ils doivent les soumettre à tte sorte de tentations vue que sa parle de défits et là je trouve sa nul ça peut les destabiliser les pauvres mais bon perso je ne ferais jamais ce genre d'emmission "etre exploitée comme sa non merci " lol

posté par Shoutte le 21-02-2008 à 10:58

Je ne connaissais pas. J'espère que c'est bien encadrer pour leur santé. Si ce n'était pas si tard, j'y aurait peut être jeter un coup d'œil car je n'aime pas juger sans connaitre.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.