Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catherine801 le 31-07-2007 à 15:56

pk personne ne me répond

bjr les filles, depuis quelque temps je pense visiter yves rocher pour leur soin minceur, est ce que qlq'1 àdéjà essayer, une cure de 7jours ça donne un bon résultat?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par catherine801 le 03-08-2007 à 01:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

est ce que tu as mincis quand tu avais fais la cure de 7jours

posté par stefany le 02-08-2007 à 12:15

salut les fille prendre soin de soi meme si sa dure 1h comme un soin du visage ou aller au coiffer fait du bien au moral moi je vais quelque fois dans un centre de soin ou pour 38 euros vous avez le hamman le jaccuci un massage du dos et 20min de detente avec the misique douce ses tres agreable cala dure a peu pres deux a deux trente et ses genial

posté par marianne17 le 01-08-2007 à 13:03

salut maeva,moi perso je pense que c'est une bonne chose à faire, stefany a raison ça ne peut pas faire de mal et cela encourage énormément alors si les bienfaits ne sont pas physiques cela joue fortement sur le moral et la motivation

posté par stefany le 01-08-2007 à 12:40

salut je te repond mais je nai jamais essayer yves rocher de toute facon sa ne peut pas faire de mal si sa ne change rien tu aura surement l inpression etre mieux en prenent soin de toi et tu sera detendu

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.