Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blueseacat le 22-02-2008 à 10:36

Test d'INTOLERANCE des aliments

Bonjour à toutes et à tous,
Finalement notre organisme n'est pas fait pour accepter/assimiler tous les aliments proposés dans les régimes. J'ai fais récemment un test "d'intolérance" le "smartest" sur environ 260 aliments et je dois me restreindre pendant 3-4 mois de certains aliments comme légumes secs, banane, lait, gambas, saumon, thon, pomme de terre, oignon, ail, sucre brun/blanc etc qui me donnent des ballonnements et qui me gonflent. Par contre je dois les remplacer par d'autres aliments ... Le saviez-vous ??? Blueseacat

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par blueseacat le 05-03-2008 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chacha88 le 29-02-2008 à 14:48

au lieu de les enlever, met simplement de la sarriette et de la sauge dans l'eau de cuisson de ces aliment lorsque tu les cuisine!

la nature nous donne pas des aliments sans penser aux herbes qui vont avec    lol

du coup plus de ballonnements ni gaz...

Bonjour et merci pour ton conseil,

J'ai bien sür enlevé certains aliments que le test a montré.
Par contre je ne savais pas que la sarriette et la sauge auraient de si bons résultats !
Ces herbes peuvent fonctionner que dans l'eau de cuisson de certains repas ... mais pour le reste des aliments je dois les couper pendant 3-4 mois. B

posté par chacha88 le 29-02-2008 à 14:48

au lieu de les enlever, met simplement de la sarriette et de la sauge dans l'eau de cuisson de ces aliment lorsque tu les cuisine!

la nature nous donne pas des aliments sans penser aux herbes qui vont avec    lol

du coup plus de ballonnements ni gaz...

posté par blueseacat le 29-02-2008 à 14:43

louciann le 25-02-2008 à 13:38

salut, j'ai déjà entendu parler de ce test mais on m'avait dit que c'était cher, peux tu m'en dire un peu plus?

Bonjour,
Effectivement c'est cher ! j'en ai eu pour 200 euros (car j'ai choisi les 269 aliments). J'essaie à présent d'éviter de manger plusieurs aliments pendant 3-4 mois.
La nutritionniste m'a confirmé que petit à petit je vais "dégonfler" et perdre du poids ! B

posté par blueseacat le 29-02-2008 à 14:40

Le test que j'ai fait s'appelle SMARTEST (WWW.SMARTEST.GR) J'ai payé200 euros pour me tester sur 269 aliments. A présent je sais que j'ai interdiction de manger : banane, grape-fruit, mango papayia, sauce cocktail et je dois me priver pendant 3-4 mois de spagettis, sucre blanc/brun, légumes sec, pastèque, raisin etc.
Bien sûr ! je ne serai pas remboursé !! Merci pour le livre que vous proposer et merci de m'avoir luuuuu. B.

posté par louciann le 25-02-2008 à 13:38

salut, j'ai déjà entendu parler de ce test mais on m'avait dit que c'était cher, peux tu m'en dire un peu plus?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.