Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Michaella le 31-07-2007 à 23:06

__________Cure express______________

À tous les matins, boire à jeûn les jus pressés d'un citron,d'un pamplemousse rose(conserver la pulpe)un peu d'eau (de façon à obtenir une bonne tasse)une cuillérée à thé de miel et 1c.àthé d'huile d'olive.Brasser le tout et boire un verre d'eau.

Consommer la pulpe du pamplemousse rose et boire une tasse d'eau chaude additionnée de miel et jus de citron(1 cuil à thé de chaque).

Ceci est à faire à tous les matins à jeûn afin de bien nettoyer les intestins.À faire aussi souvent que vous le désirez.

Lime ou citron de préférence au goût.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Michaella le 10-08-2007 à 01:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je quitte le forum pour un temps indéterminé...
Je voulais juste vous dire merci pour votre appui et j'espère qu'un jour que nos chemins se recroiseront à nouveau.

Bonne chance dans tout!

Amicalement,

Michaëlla xxx

posté par gitane le 08-08-2007 à 23:53

merci, pour le tuyau, j'aime le citron ,cela tombe bien il me reste 6 kgs à perdre avec beaucoup de difficulter.
a plus +++++ encore merci pour l'astuce

posté par lilly973 le 08-08-2007 à 23:15

merci pour le tuyau.Si ça peut activer l'Elimination je suis partante.
Et surtout très réceptives des bons trucs pour maigrir, alors n'hésitez pas à m'en donner. merci et à +

posté par Michaella le 08-08-2007 à 22:48

Exact Oea ! On va éliminer c'est sûr et certain!
Là maintenant, je me fais une cure détoxifiante:

psyllium,chlorophylle et charbon végétal je nettoie,mon foie ,reins et instestins pour commencer.
je me sens plus légère et pour le moment je me fais une cure de 30 jours pour commencer et si tout vas bien,je continuerai une fois par semaine au moins.

à+

posté par Oea le 02-08-2007 à 09:03

Salut, moi j'aime boire un 1/2 citron pressé dans un verre d'eau le matin à jeun. ( l'huile d'olive, ça ne me dit rien, le matin à jeun....)
Et puis , je suis d'accord avec toi Michaella ; vaut mieux parler d' éliminer, parce qu'on a tendance à vouloir récupérer ce qu'on perd .

posté par Michaella le 02-08-2007 à 04:01

J'ai plusieurs p'tits trucs et tout est naturel pour l'avoir essayé,je crois aussi en l'homéopathie je sais très bien de quoi je parle donc le grain de sel vient tout juste de se dissoudre!!! Hi!Hi!Hi!

À + la gang!

posté par Ofi le 01-08-2007 à 12:36

Ah il faut attendre ensuite 30 min avant le petit déj ? flûte, moi je bois ça tous les matins en guise de thé (eau chaude+citron) mais je prend mon petit-déj en même temps, ça n'a pas d'effets alors ?

posté par Michaella le 31-07-2007 à 23:57

Ça fait plus de 10 ans que je connais ce truc sans l,avoir vraiment essayé voilà maintenant 2 ans.Moi normalemnt en 15 jours j'élimine un minimum de 5kgs lorsque je m'y mets vraiment! Mais je vais y aller graduellement et à mon rythme et si je perds plus ou moins eh bien tant mieux!

Moi je dis éliminer car je ne veux pas retrouver ce que j'avais déjà perdu...

posté par manonluca le 31-07-2007 à 23:52

j'avais vu cette astuce sur un site et depuis 15 jours je bois tous les matins à jeun 1 verre d'eau tiède citronnée et je déjuene 30 mn après
avec le programme aujourd'hui et bien en 15 jours j'ai perdu 2,900KG

posté par Michaella le 31-07-2007 à 23:36

Bon ça dépend des gens,mais pour moi ça fonctionne très bien! Le miel aide à "adoucir"!

Je le fais à tous les matins au lever et je prends mon petit-dèj par la suite environ 45 minutes après.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.