Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pourquoipasrouge le 23-02-2008 à 16:27

Et le régime Spécial K?

J'ai été faire les courses \o/ Je suis tombée sur ces céréales :p Je suis une fada de céréales :s Mais je me demandais si quelqu'un(e)s de vous avez testé ce genre de régime.

Le régime se compose de cette façon :

* au petit déjeuner : bol de céréales (spéciale K) avec du lait + un fruit.

*au déjeuner : un repas équilibré normal (sachant que je mange au "self". il doit être équilibré normalement^^).

* dîner: une soupe, 1 bol de céréales avec du lait + un laitage 20% de m.g + un fruit.

Tout ça sur 2 semaines. Je suis un peu sceptique à vrai dire. Qu'en pensez-vous?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par jeff2brouges le 25-03-2008 à 02:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Ce matin, 60g de flocons d'avoines, lait écrémé, + chocolat en poudre amer sans sucre et une C.C. d'édulcorants.

Franchement y'a mieux niveau goût ... Mais on s'y fait et ça tient au corps !

Bonne journée.

posté par tahiti le 24-03-2008 à 12:58

Le Régime Spécial K, c'est rien moins qu'une vaste opération marketing pour faire consommer 10 fois plus de ces céréales. Alors ne tombez pas dans le panneau!

Perso, je n'ai rien contre les céréales. J'aime en consommer de temps en temps mais tous les jours et 2 fois dans la même journée en quantité assez riquiqui...bof bof.

En plus, c'est archi-sucré donc quit à faire ce régime autant le faire avec d'autres céréales à l'indice glycémique bien plus bas.

JE NE CONSEILLERIA PAS CE REGIME. Rien ne vaut le plaisir de varier son alimentation, un morceau de pain au p'tit déj, du riz, des pâtes, des pommes de terre au déjeûner pour varier, etc... Régime Spécial K , non merci.

posté par jeff2brouges le 24-03-2008 à 12:44

Bonjour,

Il me semble que ce ne sont pas les meilleurs céréales pour perdre du poids, du fait de son indice glycémique élevé.

Il vaudrait mieux un p'tit bol de flocons d'avoines(+ fruits), voir muesli ... (IG BAS)

Cordialement,

romain.

posté par GRELETTE le 24-03-2008 à 12:16

J'ai essayé ce régime l'année dernière - 4 kilos en 2 mois. Pas de poids repris depuis.

posté par mistinguette677 le 03-03-2008 à 16:46

ça peu marcher mais c'est assez déséquilibré!! en plus quand il parle de bol c'est en fait à peine une poignée de céréale donc je trouve que c'est très peu. en général les céréales sont beaucoup plus sucrée et calorique que le pain et elles rassasient moins donc je suis pas sure que ce soit une bonne idée, je pense que c'est plutôt du marketing!!

posté par nounou47 le 03-03-2008 à 13:06

ben moi j'ai trouvé trés bien 6kg en 2 mois et rien repris

posté par grib le 23-02-2008 à 16:31

pas terrible: j'ai essayé, j'ai perdu 3 kgs mais qd j'ai repris une alimentation équilibrée (ss aucun écart) = + 5 kilos.... a toi de voir !

posté par loberia le 23-02-2008 à 16:31

moi je le trouve nul,j'ai essayé et pas de résultat et en plus il y a plein de sucre

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.