Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TOPAZE50 le 23-02-2008 à 17:24

agar agar

j ai trouvee de l agar agar sur ybay pas cher + achetee le livre de recette qui va avec je vous tiens au courant

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par TOPAZE50 le 25-02-2008 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ghandzi le 24-02-2008 à 19:00
Ca m'intrigue ce produit et j'aimerai bien me l'acheter, celle qui ont eu des résultats grace à ce produit j'aimerai avoir leur témoignage
 coucou    GHANDZI----------------------  SI TU VEUX J AI DEPOSEE  DEUX RECETTES  A BASE DE L AGAR AGAR     TERRINE DU JARDINIER-------------  TERRINE AUX  CHOUX     BISOU  C EST VRAI REGAL

posté par ghandzi le 24-02-2008 à 19:00

Ca m'intrigue ce produit et j'aimerai bien me l'acheter, celle qui ont eu des résultats grace à ce produit j'aimerai avoir leur témoignage

posté par TOPAZE50 le 24-02-2008 à 18:56

BOISSON MAGIQUE A L agar agar : verser 1 gr d AGAR-AGAR dans une tasse bouillante ( thé citron café infision bouillon soupe ) melanger bien et consommez avant que la temperature de votre boisson choisie ne redescendre a 40 ° C ( gelefication ), buvez en 1 tasse une fois par jour 10 a 20 minutes avant votre repas principal----- aucune inquietude ; votre boisson restera totalement liquide , sa saveur et sa couleur ne seront absolument pas modifiées ------------extrait d un livre tres bien avec recettes et tout ce qui faut savoir sur cette algue::::::: AGAR -AGAR , la nouvelle arme ANTIKILOS ----------MINCIR COMME A OKINAWA----de ANNE DUFOUR-CAROLE GARNIER--- PRIX 5?90 A LA FNAC

posté par bavoux_de_la_savonette le 24-02-2008 à 17:20

l'agar agar c'est une algue qui gélifie n'importe quel liquide ... Il est relativement cher en magasin bio (c'est la que je l'achète) mais apparement on pourrait en trouver en épiceries asiatiques mais pour ma part je n'en ai jamais acheté la bas

posté par undy le 23-02-2008 à 21:39

désolé mais cé quoi agar agar ??

posté par gladdys le 23-02-2008 à 21:32

J'ai vu les annonces sur ebay aussi... mais je me méfie... tiens moi au courant merci.

posté par sacaz le 23-02-2008 à 17:27

bjr combien as tu payer pour les deux stp

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.