Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Frannette le 23-02-2008 à 19:43

Weight watchers

Bonsoir,

Je viens demander un service. Ca m'embête un peu mais bon, c'est tout de même nécessaire.
Voilà, j'habite depuis 6 mois à Djibouti. En France, je possédais un CD ROM Weight Watchers. J'étais persuadée de l'avoir amené, mais il est introuvable. Je suppose qu'il est resté en France, dans un carton, ou je ne sais où. Le souci, est que je voulais me remettre à ce régime, maigrir en se faisant plaisir, ça me plait bien. Mais je n'ai plus aucune info (j'avais quelques fichiers sur l'ordi, mais le disque dur n'a pas aimé le voyage en caisse maritime et la chaleur).

Alors est-ce que vous connaissez des sites internet, ou si vous avez des fichiers à m'envoyer... je suis preneuse de toute info....

Merci d'avance

Fran

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Gaelle17100 le 25-02-2008 à 06:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjou,
J'arrive peut être trop tard mais voilà une adresse sympa que j'ai trouvé pour Weight Watchers: floresita.m6blog.fr
. Tu m'en diras des nouvelles. Par la même occasion, ça te dirais qu'on reste en contact?
Bises. Bonne journée

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.