Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Morrigan le 24-02-2008 à 11:10

Homéo, crème, coupe-faim : qu'en pensez -vous ??

Hello les filles,
croyez vous que l'homéo, les crèmes, les coupe-faim puissent nous venir en aide.
Je lis, j'entends tellement de choses, mais vous mes amies qui savez ce qu'est un grignotage, une envie de sucre, suite à un coup de blues, stress ou l'ennui simplement :
venez me conseiller, donnez-moi vos filons...
Tendres bisous à vous toutes et à bientôt...!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lilicostils le 26-02-2008 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai essayé plein de produit et pas un n'est efficace
je sait plus lequel essayé telement chaque année il en sort!!!
dites moi vous ce ke vous avez essayer et qui ont eu des resultat??

merci

posté par desido le 24-02-2008 à 16:13

en homéopathie mon medecin m'a prescrit des oligo élément, des ampoules, Zinc, nickel cobalt. indication thérapeutique, je te dis la notice : Ce médicament est utilisé chez l'adulte comme modificateur du terrain en particulier en cas de régime amaigrissant.

posté par luna2_22 le 24-02-2008 à 12:40

Ce qui a été mon déclic contre les grignotage, c'est un livre... Depuis octobre, sans changer grand chose, juste mon mode de pensée, j'ai perdu 7 kilos. J'en parle sur mon blog "mon prochain livre de régime" et "livre de régime à conseiller" Vraiment, cela a été très efficace pour moi!

posté par Poupette1987 le 24-02-2008 à 12:31

pour les crèmes je prends celle d'YR, avec les réduc 50%, 2 pour 1, on arrive à avoir des prix interessants ! les drainants, j'ai testé, mais j'ai lu qu'en fait ca nous faisait perdre surtout de l'eau en fait ! on en boit mais on en rejette bcp. mais ca doit pas faire de mal :)

posté par Morrigan le 24-02-2008 à 11:32

Merci les fille, je prends note...

posté par Poupette1987 le 24-02-2008 à 11:15

pour les crèmes : je ne pense pas qu'il y est des crèmes miracles, ca ne fait pas maigrir, mais c'est un plus pour remodeler le corps. l'action conjuguée de la crème + le massage (trés important) améliore la qualité de la peau. après, faut que cela s'accompagne d'une bonne alim et de sport. c'est du bonus ! ;) un petit plus :) les coupe faim : burk ! c tellement dégueulasse que ca ma coupé l'appétit mdr. en fait c'est à base de pois secs, qui quand on boit le verre d'eau prévu, gonfle et nous remplisse le bide. je pense qu'il y a des moyens alternatifs : grand verre d'eau, une pomme (ca contient un élément qui coupe la faim) une pomme, des galette de riz bio ...

posté par mandarine22 le 24-02-2008 à 11:13

regarde mon blog sur msg i"""nformation sur huile d'argan""" je pense que sa peut t'aider....c'est un truc que j'ai trouvé comme coupe faim....ds ""aujourd'hui""et j'ai fais du coller copier

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.