Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour! J'ai déjà fait à plusieurs reprises un régime HP. J'ai chaque fois bien perdu (10kilos) et chaque fois tout repris avec un bonus. En plus, je suis devenue "accro" à ce type de régime de perte rapide, jusqu'au jour où j'ai réalisé qu'en un an j'avais perdu près de 25 kilos pour en reprendre 30 au total. En plus, mon métabolisme, tellement habitué à faire des régimes excessifs s'est ralenti. Du coup, je ne perds plus bien! Depuis octobre, suite à la lecture d'un bouquin, j'ai envie su me sortir de ces troubles de comportement induit par les régimes HP. Maintenant, je fais WW et je suis bien contente. J'ai perdu 7 kilos depuis octobre... Lentement, mais surement. J'ai fait un article sur les régimes HP sur mon blog, il y a une dizaine de jours, j'explique tout mon parcours en détail. Courage!