Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lysemay le 24-02-2008 à 12:28

regime hiper protéiner

qui la dja fait? efficase ou pas?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par delee le 04-03-2008 à 00:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

J'en ai commencé un depuis peu de temps et il est vrai que si on veux bruler les étapes, il y a des risque de reprendre tout son poids voir plus. Il faut absolument faire une stabilisation.

Bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, vous allez me dire. C'est vrai !!!

En tout cas pour ma part ça a l'air de fonctionner, en plus j'ai un coach qui m'appelle régulièrement pour voir si tout va bien et si surtout je n'ai pas faim. TRES IMPORTANT !!!

Je me suis fais préscrire une prise de sang pour voir si justement je ne ferais pas de carence.On verra bien dans quelques temps.

Courage à toutes !!!

posté par yabduport le 02-03-2008 à 14:21

salut,

Moi j'ai opté pour ce régime j'en suis a ma 5eme semaine et la suis dans ma semaine de stabilisation je dois avouer qu'au début ça pas été évident avec les sachets le gout la préparation mais maintenant ça va j'ai un peu flippe par la stabilisation mais pour le moment ça marche pas mal pas de sensation de faim ou très peu pas mal de sport et mes repas sont équilibrés et surtout 5 kilos de perdus balance une fois/semaine les mercredis alors verdict mercredi prochain avec la semaine de stabilisation
.

Courage pour votre régime les filles!!!!!

posté par virginie9 le 02-03-2008 à 00:01

oué ca marche, jé perdu 2.5 en 2 semaine, et en mangant pamal.

posté par aurelie0707 le 01-03-2008 à 21:37

C EST TRES BIEN MAIS IL FAUT NE PAS OUBLIER DE MANGER DES LEGUMES SOUPES ETC... C EST TRES IMPORTANT ET FAIRE DU SPORT CAR SA TRANSFORME LA GRAISSE EN MUSCLE.

www.formebienetre.fr/agimnutrition

posté par benzoni72 le 29-02-2008 à 19:00

J'ai fait un régime hyper protéiné, c'est efficace mai cela coute cher (les produits).

posté par bart21 le 25-02-2008 à 08:43

j'aide les personnes à perdre du poids et se remettre en forme moi -30 ma mère -10 ma soeur -5 retrouvez moi sur mon site www.moncoachpourmincir.com A très bientôt

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.