Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchou34 le 24-02-2008 à 17:26

slimuntia attention arnaque!!

bonjour a tout le monde je poste ce message car cela me semble important de vous informer, hier g recu un courrier avec un sois disant produit miracle qui s'appelle SLIMUNTIA du docteur GLAZZERE, et ben figurez vous que ce docteur vous propose de perdre 30kg en 1 mois!!! non mais sans blague!! g fait un petit tour sur le net pour en savoir un peu plus et comme par hasard on ne trouve rien sinon que cela st une arnaque pure et simple, vous croyez vraiment qu'on peut perdre 30kg en un mois? si c'etait vrai plus personne ne serait obèse ou en surpoid!! alors svp les filles si vous recevez ce genre de courrier ne prêtez pas attention la seule chose que vous perdrez c'est de l'argent parce que en plus ils demandent 80€ pour la cure de un mois!! c'est un traitement qui sois disant brûle les calories avalées au cours du repas ils vous disent que vous pouvez manger comme d'hab, exemple donné les hamburgers et les frites!! mdrrr!!
parait qu'on peut en manger et en prenant le cachet après le repas les calories sont brulées pffffffff
on sait que pour perdre du poids rien de tel qu'une bonne hygiène de vie, un régime adapté a chaque cas et du SPORT!!!
alors voila l'info que je voulais vous faire passer.
sur ce je vous souhaite un bon week end a toutes et tous a plus tard!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mimi2285 le 01-10-2009 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les gens serai capable d'inventer n'inporte quoi pour vendre et se faire de l'argent

posté par princessedoris1 le 25-02-2008 à 18:15

MERCI chouchou cest tres gentils davertir

biz xoxo

posté par mirabelina le 25-02-2008 à 18:06

exactement, rien de mieux que les voies naturelles bisous et bien de soulever une telle supercherie

posté par chouchou34 le 24-02-2008 à 17:52

hop je remonte le post que les gens le lisent .

posté par chouchou34 le 24-02-2008 à 17:40

salut mirabelina, je suis vraiment désolée pour ta mère c'est toujours difficile de perdre un proche, moi meme mon beau pere décédé d'un cancer a perdu bcp de poids, mais dans la normale quelqu'un en parfaite santé ne peut perdre autant de poids sans y laisser les plumes, j'ai posté ce message parce que bcp de personnes déséspérées de perdre du poids rapidement feraient n'importe quoi pour y arriver meme acheter ce genre de chose, en ce qui me concerne, je mettrai le temps qu'il faut mais pas avec ce genre de cochonneries je suis assez réaliste et g les pieds sur terre biz a bientot.

posté par tahiti le 24-02-2008 à 17:39

Tu as tout à fait raison de le signaler Chouchou car même si cela peut paraître évident pour nous autres, certaines peuvent toujours tomber dans le piège de la publicité mensongère. Je salue ton initiative! ;-)

posté par REPASSAGE le 24-02-2008 à 17:36

tout à fait d accord avec toi il y a vaiment des arnaques dans tout et malheureusement il y a encore des gens pour croire à ses stupidités ! dommage! merci pour ton info car quand je vois le nombre de kg que certaines ont à perdre , avec leur désaroi, je me dit qu elles peuvent tombées dans le panneau grave

posté par mirabelina le 24-02-2008 à 17:33

Même en période de grève de la faim tu ne les perds pas, ma pauvre mere décédée d'un cancer a perdu 18 kilos en un mois et là en bonne santé 30 NON ne te laisse pas berner, un régime équilibré et quelques efforts physiques voilà le vrai secret bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.