slimuntia attention arnaque!!
bonjour a tout le monde je poste ce message car cela me semble important de vous informer, hier g recu un courrier avec un sois disant produit miracle qui s'appelle SLIMUNTIA du docteur GLAZZERE, et ben figurez vous que ce docteur vous propose de perdre 30kg en 1 mois!!! non mais sans blague!! g fait un petit tour sur le net pour en savoir un peu plus et comme par hasard on ne trouve rien sinon que cela st une arnaque pure et simple, vous croyez vraiment qu'on peut perdre 30kg en un mois? si c'etait vrai plus personne ne serait obèse ou en surpoid!! alors svp les filles si vous recevez ce genre de courrier ne prêtez pas attention la seule chose que vous perdrez c'est de l'argent parce que en plus ils demandent 80€ pour la cure de un mois!! c'est un traitement qui sois disant brûle les calories avalées au cours du repas ils vous disent que vous pouvez manger comme d'hab, exemple donné les hamburgers et les frites!! mdrrr!!
parait qu'on peut en manger et en prenant le cachet après le repas les calories sont brulées pffffffff
on sait que pour perdre du poids rien de tel qu'une bonne hygiène de vie, un régime adapté a chaque cas et du SPORT!!!
alors voila l'info que je voulais vous faire passer.
sur ce je vous souhaite un bon week end a toutes et tous a plus tard!!
les gens serai capable d'inventer n'inporte quoi pour vendre et se faire de l'argent