Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjo2 le 25-02-2008 à 17:32

tous nos résultats!!

coucou tout le monde. Comme vous pouvez le voir il y a énormément de discussion sur le forum, et afin de faciliter les choses j'aimerai que chacun note les résultat qu'il a obtenu en utilisant "les méthodes alternatives", ex:
Marjo2
utilisation de trimgel sur 2 semaines (et un peu de sport)
-1cm taille, -1cm hanches, -2kg (environs)

Si vous utilisé plusieurs produits merci de le préciser, ça permettra à tout le monde de se faire des idées sur les produits "minceur"
j'attends vos réponses avec impatience!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sultan le 26-02-2008 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

régime dukan +1 heure de vélo d'appart le matin a jeun + 1 h de ceinture vibrante  en 4 jours = - 2 kg + -2 cm de cuisse - 2 cm de ventre  - 1 cm de taille

posté par marjo2 le 26-02-2008 à 08:55

allé les filles, on attend vos résultats!

posté par skalou le 25-02-2008 à 18:38

COUCOU moi aussi j'utilise trimgel mais pas comm il faut Je n'en met qu'une fois tout les deux jours environ ... Du coup le poids que j'ai perdu et l'"affinage de mes formes" (c'est pas joliment dit ça ?) je ne peux pas savoir si ça vient du gel , Je pense plutot que le regime aujourd'hui.com et les exercices de sport y sont pour beaucoup ! 

posté par marjo2 le 25-02-2008 à 18:30

c'est super les filles, j'espère qu'il y aura une grande discussion comme ça on pourra suivre les meilleurs conseils et astuces. Au fait l'exemple que j'ai donné est réel, au cas où vous vous poserez la question.

Bis

posté par roseline7 le 25-02-2008 à 17:43

pas de regime paticulier .....mais j ai arretter la viande.reduit le poisson  je mange plus de fruits et legumes.....pour le calcium en poudre et les protéines special musculation...
mes dessert au soja gout chocolat  et parfois d autre dessert....
pas de lait........5 kilos de perdue  tranquille tranquille   les mesures je les prends ce soir
3a5 fois par semaine de sport:::cardio:pump(muscu avec barre et poids)  cours de gym en piscine:pilate et stretching(etirement).....
un thé par jour et une tisane+de l eau et parfois une tisane bio a l ortie sauvage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.