Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par surnaturel le 25-02-2008 à 19:05

Médiator

Bonsoir tous le monde !
Voilà j'ai encore au moins 20kilos à perdre.
Mon médecin ma proposé de prendre du Médiator.
J'ai dit que j'allais d'abord y réfléchir (trop trouillarde en faite!)

Donc j'aurais des questions classic mais super importante pour moi:
Est-ce que quelqu'un connait ?
Ya-t-il des effets secondaire ?
ça à marché pour quelqu'un ?
quelqu'un suit le traitement en se moment ?

Merci d'avance de prendre le temps de lire se message et évidement merci si vous pouvez me répondre !!!!

Bonne soirée
kiss

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kirikou_66 le 27-02-2008 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai pris pendant 2 demaines du Médiator. On m'avait parlé d'un médecin généraliste qui prescrivait un médicament coupe faim miracle! Evidemment, j'ai desuite pris rdv. Résultat : je ne mangeais plus, ne supportais plus la vue et l'odeur de la nourriture donc je passais mon temps à vomir. Je jetais mes repas à la poubelle avant de rentrer chez mes parents le soir. Grosse fatigue. Baisse de tension. Ma mère très inquiète a demandé conseil auprès de notre médecin de famille qui lui a ordonné de jeté ces cachets et a traité l'autre médecin d'inconscient, de charlatent. Il parait que c très dangereux et seulement prescrit pour des cas précis par des endocrinologue (je crois que ça intervient dans des cas de dysfonctionnement de la tyroïde)

alors fais attention à toi

posté par nata932 le 26-02-2008 à 09:42

j'en ai pris pendant 3 mois pas perdu plus de kg que sans et j'avais des migraines 4 fois par semaine donc un conseil ne le prends pas!

posté par mirabelina le 25-02-2008 à 20:48

J' Y AI AUSSI EU DROIT A BANIR DE TON VOCABULAIRE CROIS MOI TU NE PERDS PAS GRAND CHOSE A L'EXCEPTION DE TA BONNE HUMEUR LAISSE TOMBER ET METS TOI PLUTOT AUX HERBES A CHOISIR BISOUS BISOUS

posté par surnaturel le 25-02-2008 à 20:38

Merci beaucoup de tous vos messages et de votre soutient !
Je vais encore bien y réfléchir c'est promis.
De toute façon je ne m'attendait pas à un médoc miracle, vu que le seul miracle c'est la volonté ! je sais sauf que c'est pas toujours facile à trouvé.
Merci à toutes !!!!
GROS BISOUS

posté par vegasou30 le 25-02-2008 à 19:46

slt je travaille dans une mutuelle et j'ai entendu parler de ce "medicament miracle " qui fait maigrir et qui fais arreter la cigarette comme par magie ca marche mais attention effet secondaire catastrophique !!!! ambolie, arret cardiaque, trouble irreversible mentaux et autres alors garde ton poid plutot que perdre la boule

posté par lady01 le 25-02-2008 à 19:41

surnaturel le 25-02-2008 à 19:32
Bernique merci beaucoup pour ton message et heureuse ke tu sois là pour me l'écrire !
Moi aussi les médicaments me font peur en général. j'hésite toujours à prendre un truc surtout quand j'en ai jamais entendu parlé ! merci

Pour AstridChocolat: C'est vrai vous êtes génial pour moi !
Dans ma famille pas vraiment de soutient, les copines me déssande en flêche et les potes veulent même pas en entendre parlé ! alors franchement oui vous êtes génial
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir je prend du médiator depuis 3ans à peut près au début j'ai perdue un peu de poids mais il faut une alimentatipon saine sinon ça ne fait que baisser le taux de cholestérol.

Médicament qui a été prescrit pour mon mari et moi

posté par maleati le 25-02-2008 à 19:36

Je prends médiator pour  faire baisser mon taux de choléstérol et de glycémie car à ma dernière prise de sang c'était assez élevé , et comme ma mère est diabétique j'avais un risque de le devenir aussi, ce médicament, me coupe légèrement la faim,  il n'au aucun effet négatif sur moi, je surveille en même temps mon alimentation mais tout en m'accordant quelques plaisirs chaque semaine, et depuis début aout g perdu 11kg.Mes taux ont baissé. C'est mon endocrinologue qui me l'a prescrit car je ne supporte pas du tout accomplia qui lui me donne beaucoup d'effets indésirables et n'agit pas du tout sur mon comportement alimentaire, et qui en plus est super cher! Là au moins c'est remboursé, et j'en avais parlé également avec mon généraliste qui m'a conseillé de le continuer. Donc personnellement je pense que tu devrais le tenter un mois au moins! Et j'en avais déjà entendu parlé avant car ma mère l'avait aussi eu , mais on lui a ensuite donné un traitement plus fort car ça ne suffisait pas pour son diabète et choléstérol qui étaient trop élevés. Et comme elle a une 60taine d'années, elle a également d'autres problèmes.

posté par yessou le 25-02-2008 à 19:35

il ' y a la volonté arme toi de ta volonté et tu verra je ne crois ni aux coupes faim ni aux brûles graisse je crois en moi et j'ai un objectif et je dois l'atteindre ça me prend le temps que ça prenne il patienter c'est comme ça que je réflechi bien à toi suratrel et bon courage ma puce

posté par surnaturel le 25-02-2008 à 19:32

Bernique merci beaucoup pour ton message et heureuse ke tu sois là pour me l'écrire !
Moi aussi les médicaments me font peur en général. j'hésite toujours à prendre un truc surtout quand j'en ai jamais entendu parlé ! merci

Pour AstridChocolat: C'est vrai vous êtes génial pour moi !
Dans ma famille pas vraiment de soutient, les copines me déssande en flêche et les potes veulent même pas en entendre parlé ! alors franchement oui vous êtes génial
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par bernique le 25-02-2008 à 19:25

écoute bien ce que je vais te dire, moi j'en ai pris et j'ai meme failli en mourir, ce n'est pas des blagues, mon coeur s'est mis à ne battre qu'à 40 pulsations par minute,  quand j'ai appelé mon médecin traitant il est venu dans les 5 mn m'a fait une piqure et m'a dit d'arrêter cette cochonnerie tout de suite, il est reparti quand les battements sont redevenus normaux, ce n'est pas lui qui me l'avait prescrit mais un médecin qu'on m'avait conseillé pour maigrir, alors moi c'est tout vu, je suis très prudente pour les médicaments et prend en général que de l'homéopathie, à part le lévothyrox (plus de thyroide). Prudence, cherche plutot les produits naturels. Bises

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.