Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liegeois le 01-08-2007 à 17:53

bruleurs de graisses

salut à tous
pouvez vous me dire qui a déjà essayé les bruleurs de graisses (avec ou sans régime) et quel résultat ca donne ?
pour savoir si j essaie ou pas en plus du régime ...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Zowe le 02-08-2007 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A oui, encore une chose. En 1990, j'ai arrêté de fumer 4 mois et j'ai perdu 5 kilos tellement j'avais peur de grossir. J'avais remplacé la cigarette par des coupe faim et ça a marché (en tous cas pour le poids) petit problème j'ai pas eu assez de courage et j'ai recommencé à fumer. Il faut absolument que tu remplaces la cigarette par quelque chose qui ne te fera pas grossir : chewing-gum, ...

posté par Zowe le 02-08-2007 à 19:02

Salut Liégeois,
Non, je n'ai pas encore essayé Burn fat (enfin, je ne crois pas). j'ai déjà essayé Control fat. c'est un bon produit mais assez cher. Je fais des cures de temps en temps quand ma balance monte un petit peu trop à mon goût.

posté par augustine le 01-08-2007 à 21:09

freya as tu des tisanes a recommander comme bruleur de graisse et quels sont les aliments dont tu parles hormi l'ananas.....merci

posté par Freya le 01-08-2007 à 19:33

POurquoi acheter des pillules pour brûler de la graisse? Il paraît que certains éléments contenus dans l'ananas aident beaucoup l'organisme à brûler les graisses.
Il faut aider le corps à brûler les dépots de graisse.
1) Il pompe sur ses réserves quand on ne lui lui donne pas tout à fait assez pour fonctionner.
2) Il brûle de la graisse pour faire fonctionner les muscles, d'où exercices physiques
3) certaines tisanes ou aliments demandent au corps de brûler plus. Ce sont donc des aides, mais temporaires.

posté par liegeois le 01-08-2007 à 19:24

merci zowe pour ta réponse .
je pense que je vais essayer.
j ai acheter burn fat de scientec nutrition
l'as tu déjà essayé toi ?

posté par Zowe le 01-08-2007 à 18:14

J'ai déjà essayé toutes les sortes pratiquement. J'ai commencé il y a déjà de nombreuses années. Les seules que je n'aime pas sont à base de pectine de pomme. Les autres se valent (zen ligne n'est pas mal du tout). Mais je crois que c'est du cas par cas. Il faut essayer pour voir si tu obtiens des résultats. Il faut également être fort prudente car on a tendance à penser qu'on peut se permettre de manger plus vu que l'on a pris une capsule. Si tu manges moins et que tu prends un brûleur de graisse en plus, c'est sûr que tu auras de bons résultats.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.