Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emeline38 le 26-02-2008 à 10:47

Besoin de votre aide !!!!

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que je suis au régime et que je ne fais aucun écart ni grignotage, je fais même du sport tous les jours et pourtant je n'ai perdu 0 grammes !!!

J'ai parfaitement compris qu'en faisant environ 40 minutes de vélo tous les jours, j'ai pu prendre du muscle mais je n'ai perdu aucun centimètres !

Voici une journée type :

matin : 3 petits pains au froment + beurre allégé + café au lait

midi : crudités (betteraves + carottes) + thon ou jambon + 1 yaourt type activia + 1 fruit

gôuter : 1 pomme ou 1 orange

soir : 1 soupe + fromage blanc mélangé à une compote

Le week end, je mange souvent des crudités + 1 part de quiche ou du poisson

Je sais que tout le monde ne perd pas à la même vitesse mais ce n'est pas normal que je n'ai rien perdu ??? Que fais je de mal ?

J'ai besoin de vos conseils et de vos expériences.

Merci car là j'ai perdu toute ma motivation...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par emeline38 le 26-02-2008 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui j'ai pris mes mesures hier soir !!!

Pour dire vrai, je sens que je suis toujours pile poil dans mes fringues et que je donc je n'ai pas perdu de cm.

Je vais remesurer la semaine prochaine mais le vélo n'est peut être pas le meilleur sport car le matin au réveil je sens que mes cuisses travaillent, une sorte de picotement.

Même si j'ai pris en muscle ( ce qui est à voir), je trouve anormal de ne pas avoir perdu ne serait ce que 100 grammes.

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 11:22

Coucou Emeline !

As-tu pris tes mesures ? Cela arrive souvent qu'on perdre en volume sans forcément perdre des kilos, notemment si tu prends en muscles par exemple.

posté par emeline38 le 26-02-2008 à 11:20

Et bien en fait j'ai pris pas mal de kilos en changeant ma pillule. Je faisais 73 kilos en septembre et en janvier 77 kg !

On sait toute que la pilule fais prendre quelques kilos mais en revanche je ne pense pas qu'elle puisse bloquer la perte de poids surtout si je fais du sport régulièrement et si j'ai diminué mon alimentation.

posté par lumapi le 26-02-2008 à 11:00

salut, je m'appelle celine.

depuis ma derniere grossesse j'ai beaucoup de mal a perdre les kilos qu'il me reste,à coté de cela il y a beaucoup de chose qui ont changé en moi, comme par exemple une odeur de transpiration plus forte, du mal à supporter les tampons etc...

mon medecin m'a dit que j'avais du avoir un changement hormonal, alors tu devrais peut être voir de ce coté là.

bon courage et tiens moi au courant.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.