Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rayakhi le 26-02-2008 à 19:43

xenical

bonjour a toutes

j ai entendu parler d un medicament appeller xenical il mangerait les graisses.Est ce kelkun connaiis et si oui j aimerais votre avis j envisage serieuseuent de" l acheter mais il est onereux donc c pour ca je voudrait savoir si ca marche d abord .Meci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par rayakhi le 27-02-2008 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour toutes ces reponses ca m aide a y voir plus clair.

Gros bisous à toutes

posté par roseline7 le 27-02-2008 à 02:01

TU ES TRES JEUNE  TU AS 16 ANS COMME TU L AS NOTER OU 19 ANS COMME TU L AS NOTER AUSSI.....QUEL TAILLE TU FAIS REELEMENT .....NE PREND PAS CETTE COCHONNERIE  MAINTENANT A TON AGE  TU AS BEAUCOUP DE PROBLEME AVEC TA MAMAN D APRES CE QUE JE LIS ...TU AURAIS UN BESOIN  EXTERIEUR POUR T AIDER TOI ET TA MAMAN CAR JE PENSE QU IL Y A QU ELQUE CHOSE QUI NE VA PAS ......
DEMANDE A TON DOCTEUR DE TE MARQUER DES SCEANCES CHEZ UNE NUTRITIONNISTE
VAS Y AU DEBUT TOUTES SEMAINES OU 15 JOURS QUE TA MAMN T ACCOMPAGNE POUR QU ELLE ET TOI REPRENIEZ UNE BONNE FACON DE MANGER.......POUR LE JEUNE QUE TU AS PARLER..1 JOUR OUI MAIS PAS PLUS QUAND MEME T ES JEUNE ET LA TU PARTS EN DERIVE ......PS  POUR LA NUTRITIONNISTE NORMALEMENT C EST 28 EUROS PAR SCEANCE ET C EST REMBOURSEE PAR LA SECURITE SOCIALE SI C EST AVEC UNE ORDONNANCE COURAGE  ....

posté par mandarine22 le 27-02-2008 à 00:07

aucune idee mais....suivre de bons conseils d'amies et ça viendra surement....moi je commence à perdre 200g.....chaque fois et c bon....comme m'a fait comprendre mon amie sylinator...500gr  en 15j....1kg en un mois ....ça fait 12 kg en un an...et là c super on peut se permettre bcp  de choses sans privation.....bisous

posté par tigrou74 le 26-02-2008 à 23:43

bonsoir,moi je prend du xénical et ça m'aide bien.seul problème,ça coute 80 euro et c'est pas remboursé.tu l'as que sur ordonnance.

posté par nicesse le 26-02-2008 à 23:35

mandarine22 le 26-02-2008 à 21:13

je l'ai pris lors de ma 1ere grossesse gemelaire.....enfin apres la grossesse de 2ans c efficace...c sur meme pour les selles aussi..........maiis des  que tu reprends normalement ta vie tu en a pour plus de kilos...............car ce qui est interessant pour  un regime c'est d'avoir de bonne habitude...comme ce que je viens de comprendre ses derniers tps....ya pas de trucs miracle......salut

est 'il vrai ke l'accuponcture saide a perdre du poids

posté par mandarine22 le 26-02-2008 à 21:13

je l'ai pris lors de ma 1ere grossesse gemelaire.....enfin apres la grossesse de 2ans c efficace...c sur meme pour les selles aussi..........maiis des  que tu reprends normalement ta vie tu en a pour plus de kilos...............car ce qui est interessant pour  un regime c'est d'avoir de bonne habitude...comme ce que je viens de comprendre ses derniers tps....ya pas de trucs miracle......salut

posté par lisou179 le 26-02-2008 à 21:03

je conseille d'éviter car cela peut causer des problèmes intestinaux, j'en ai pris en association avec du médiator et maintenant je suis diabétique et j'ai de gros problèmes intestinaux à cause de ce régime.

posté par lilicostils le 26-02-2008 à 20:45

c sympa ce medoc et si tu dit kil ne fo pa le prendre pendant lontemps
le mieux c combien??

posté par ispartalikiz le 26-02-2008 à 20:03

Non je ne connait pas mais zazacont à bien détailler merci et très bonne soirée

posté par devil32 le 26-02-2008 à 20:02

ma mere m en a achete

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.