Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Poupette1987 le 28-02-2008 à 07:08

HP

bonjour, j'ai besoin de vos avis.
je me suis renseignée sur les régimes HP. cela me semble relativement interessant, et j'ai vu que généralement, les reprises de poids étaient du à une phase de stabilisation mal gérée, et qu'en suivant au pied de la lettre les étapes sans y dérogée, ca se passait bien mieux et sans reprise.
j'aimerais avoir n'importe quel avis possible.
j'ai lu aussi que l'on pouvait remplacé seulement un repas par un truc hp ...
bref tout avis ou conseil sera bon, merci d'avance.
Bises.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Shoutte le 28-02-2008 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que pour perdre le mieux est rééquilibrage alimentaire, manger de tout en privilégiant les légumes et les fruits et en gérant les quantités. Mais je pense également que  chaque personne a son régime qui lui convient et qu'une seule méthode ne convient pas à tout le monde. C'est comme les hommes !!! Il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon
Pour ma part, je combine 3 régimes en même temps et je me sens bien parce que je n'en ai pas trouvé un seul qui me convienne totalement.

posté par chouchou34 le 28-02-2008 à 10:36

salut miss je l'ai fait y a 2 ans et g perdu 12kg en 2 mois, je l'ai fait avec diet avenue sur le net, c'est vrai que c efficace mais c tres cher le pire dans tout ca c que g pas fait une bonne stab derriere resultat g repris 20kg aujourd'hui je me suis remise tout doucement au regime dukan avec des ecarts et g perdu 7kg pour ce qui est des hp je pense que c un regime sur du long terme la periode de stab doit etre aussi longue que la periode de regime et il faudra tjs faire attention pour ne pas reprendre mais je te souhaite bonne chance quand meme a bientot.

posté par pandora le 28-02-2008 à 10:16

Est-ce qu'on est vraiment obligées de s'enfiler des poudres écoeurantes pour maigrir ?
Sans compter le risque d'échec, parce que précisément à force on ne peut plus les voir, les sentir et encore moins les avaler.
Je pense que l'idée du régime hp c'est d'être sûre de compenser le manque de féculents par des protéines, non ? Donc si on mange de la viande/poisson ou des yaourts, etc ça devrait le faire aussi il me semble.
Enfin, depuis quelques jours je mange plus de prot. et quasi pas de féculents, sauf le matin (céréales complètes), et le poids descend sans que ce soit vraiment contraignant.
Je mange à ma faim, je ne grignote pas et si vraiment j'ai envie de craquer pour du sucré (ce qui arrive moins fréquemment et plus tous les jours) je m'autorise un carré de chocolat. Je sais un fruit ce serait mieux, mais ce n'est généralement pas ce qui me fait envie, lol.

posté par cerise30 le 28-02-2008 à 10:00

moi  perso  je   sais  pas  mais  il parait  quil est  bien  comme   regime et  que  tu pers  facilement  des kilos  mais  apres  il faut  faire  attention a pas les  reprendre  apres

voila   ça  me fait  envie  mais  il ya   telement de produits hp  que   c'est  dur  de faire  un choix  niveau   regime  hp

pour  les  sachets  il y en a  pas  mal  !!!  moi jai du mal  a faire  un choix  de  produits 

bises

posté par Poupette1987 le 28-02-2008 à 09:49

personne n'a qqc à dire sur ce sujet svp ? biz !

posté par Poupette1987 le 28-02-2008 à 07:40

coucou ! et oui levée tot, j'ai une heure de conduite taleur.
oui voila en fait que j'ai vu les causes d'échecs :
* non respect de la réintroduction de certains aliments
* phase de stabilisation insuffisante alors qu'essentielle
* tendance à redevenir un peu trop gourmande directement après l'arrét, car un peu de frustration accumulée, et là on paie 15 fois plus qu'en temps normal lol
* durée trop longue
* certaines ne se nourissent que de ca (soit environ 500kcal par jour, trés largement insuffisant) et quand ils reprennent une alim normale ou méme légére, forcément l'écart reste grand méme à 1500kcal, donc ..  ! d'où l'utilité de bien réintroduire les aliments au fur et à mesure ...

après ceux qui le font à la perfection sans jamais déroger à une seule régle semblent avoir de très bon résultat, avec des pertes de poids tip top et sans jamais reprendre. tout en conservant les muscles !  mais ils reconnaissent que c'est assez contraignant.

posté par Sandrine999 le 28-02-2008 à 07:19

j'ai oublié de te dire le medecin etais un charlantant! lol

posté par Sandrine999 le 28-02-2008 à 07:18

bonjour :D debout de bonne heure toi aussi? moi j'ai tester les Hp sous control medical il y a quelques années et ça a ete une cata j'ai tout repris bonus 10kg, mais c'est parceque j'ai interompu le regime (pas le choix voyage avec l'ecole) et au retour impossible de m'y remettre j'etais trop ecoeurée.. mais comme j'ai beaucoup a perdre je pense que c'est un regime que tu es pas sencée faire longtemp (perdu 10kg en un mois, je sais incroyable.... et repris 15 aussi vite) donc je me suis retrouve avec du poids en plus!
sinon bonne journée et courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.