Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bengaline le 28-02-2008 à 12:54

Aux filles qui utilisent le BOP

Bonjour à toutes,

Quelqu'une a parlé du BOP sur ce site et j'en ai acheté. C'est ma 2ème boîte.
Pour celles qui connaissent, on peut s'attendre à une efficacité au bout de combien de temps : surtout au niveau de la peau d'orange ?
Il parait que cela fait éliminer davantage ; en ce qui me concerne je n'élimine pas plus, je bois mon litre d'eau entre les repas plus ce que je consomme aux trois repas. Je n'ai pas observé de changement de fréquence vers les toilettes.
Je mets beaucoup d'espoir dans ce produit qui agit normalement sur la rétention d'eau.
Qui peut m'en dire plus ?
Merci à l'avance.
Y.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par danielle88 le 28-02-2008 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi jai fait sa ma fait du bien au bout un moi mais javais bop et canol sais pas cher mais sais un peux lompt pour faire son travail sais des plante et je sais que mon medecin mavais fait un traitement conpler donc voila bop canol piloselle ortosiphon tout sa et sa me fesais du bien je le reprend en se moment bonne journee

posté par Bengaline le 28-02-2008 à 12:58

Ah, quasiment comme moi alors. J'ai juste l'impression d'avoir "dégonflé un peu" des mollets et des cuisses. Ma cellulite est si ancienne, quand je pesais 48kg, j'en avais déjà alors pour la faire partir, il y a du boulot ....

posté par sylvinator le 28-02-2008 à 12:57

moi je trouve ca bien sur la rétention d'eau si tu as les jambes gonflées c'est efficace en tout cas pour moi, mais la peau d'orange non, c'est pas la meme chose, bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.