Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Loulouteparis le 02-08-2007 à 15:41

Quel est le draineur le plus efficace???

Pouvez vous me donner votre avis, celles qui ont déjà testé???????

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouquette02120 le 24-03-2008 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes je voulais vous faire part de mon experience depuis 1 mois j'utilise trimgel le produit miracle qui fait perdre 5kg en une semaine et honnetement rien je n'ai pas perdue de poids j'ai la peau un plus douce et un peu liftée c'est tout donc je ne suis pas satisfaite de tout par ce produit en fait il n'existe pas de produits miracles vu tous les autres produits que j'ai deja acheter.  il faut quand meme ce mefier des grandes paroles qui revendique haut et fort qu'il est miracle et que tout va s'arranger et que la perte de poids est assurée. merci pour cette fausse joie!!!!!!

posté par calonia le 26-08-2007 à 21:56

zowe oui tu peux continuer surtout si tu est comme moi et que tu as du mal a boire de l eau plate , avec le draineur je bois 1.5L par jour , je ne sais pas si j ai perdu du poids grace a ça mais ça m aide beaucoup
bisous

posté par indienne le 26-08-2007 à 21:43

bonsoir à tous moi j'ai utilisé 4321 comme draineur , assez cher 14 euros 90 mais bon j'ai la sensation d'avoir dégonflé
c'est une bonne chose

posté par nathalicia le 26-08-2007 à 21:36

bonjour je voudrai savoir comment faire pour commandé le creme trimgel slim 3d je vous remercie d avance a bientot

posté par Zowe le 20-08-2007 à 18:22

Merci pour les infos calonia. Je vais continuer alors mais je vais devoir en racheter parce que j'ai utilisé toute la bouteille en 3 jours. Ca vaut le coup de continuer ? Tu as perdu du poids ou un peu de ventre ?

posté par calonia le 19-08-2007 à 09:47

Zowe j ai vu des resultats apres une semaine environ et c est vrai que son gout me plait , j ai voulu changer et j ai acheté " draineur express de Gerlinéa" ben la je peux dire qu il est vraiment pas bon beurkk :o)
bonne journée

posté par CLEOPATREMIMI le 19-08-2007 à 01:19

j'utiliseCelluli-control de Floressance minceurintense 12plantes et 4actions ¤desinfiltre ¤draine ¤ brule ¤raffermit depuis 1semaine et j'envoie le resultat avec mon regime j'ai perdu 1KG ET JE BOUGE AVEC3etages a monter et descendre courses menages enfants mon homme n'est la que 4jours TOUS les quinzes jours bref a diluer dans une bouteille d'eau et c'est bon en grande surface produits dietetique

posté par Zowe le 17-08-2007 à 17:40

Calonia, ça me fait plaisir que tu sois contente d'aqualigne parce que je l'ai acheté aujourd'hui à midi. Je l'ai goûté et je trouve le goût infect ... Mais j'ai décidé de faire la cure intensive ce week-end (trois dose par bouteille). Il faut combien de temps pour se voir dégonfler :-)

posté par aurelien le 17-08-2007 à 17:22

moi j'ai acheté celiflore en tisane au fruit rouge dedant il y a reines des pres pissenlit et bruyere et une autre sorte avec de l'olivier elles sont tres bonnes ttes les deux ça s'achete en grande surface vers produits dietetique et juvamine

posté par calonia le 04-08-2007 à 22:54

moi j utilise 'aqualigne" de vitarmonyl
jus de cassis, extrait de guarana et de maté café vert marc de raisin, otie pissenlit, reine des pres et vigne rouge
deja ca me permet de boire une bouteille 1.5L par jour et j ai vraiment l impression d avoir "dégonflée" en plus il a bon gout ; en vente en grande surface
bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.