Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par butterfly31 le 01-05-2008 à 09:48

Au bonheur de maigrir !!!

Bonjour, je vient de commencer , il y a vraiment 3 jours le régime a 800 kcal du Dr cohen et je voudrais savoir si vous aussi vous l'avez fait et quels en sont les résultats? J'ai été suivi par une diététicienne depuis décembre dernier et depuis rien n'avait changé avec un régime a 1400 calories !!! Merci pour vos réponses

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par butterfly31 le 08-05-2008 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos commentaires!! Oui effectivement après 1 semaine complète à 800 je me ruerais bien sur tout ce qui passe !!! J'essaie de me freiner mais bon...... Je vais donc passer au 1200 qui me parait plus raisonnable pour éviter les craquages !!!!  Et puis après tout je me suis engagée pour perdre mes kilos peu importe le temps que ça prendra je les perdrais !!!

merci encore

posté par monec le 05-05-2008 à 11:21

ça me parait un peu juste , moi je fais 1200 calories, en dessous, j'ai des envies  manger vers 16h, je suis irritable, je fais donc bien attention à équilibrer mon alimentation dansla journée pour ne pas être tentée de faire des écarts, il vaut mieux un peu deriz à midi qu'un paque tde biscuit à 16 h ;

posté par aureliePdiet le 04-05-2008 à 20:54

800 kcal c'est quand même léger...attention à toi : fatigue, vertiges, perte de poids trop rapide.....risquent d'être au rendez-vous.

bon courage

posté par ptichouxx le 03-05-2008 à 14:36

dommage ,je le connais pas...j'ai voulu t'aider....moi jefais le regime DUKAN, depuis 1 mois et je suis contente (-4kg) ..!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.