Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madyjeny le 01-05-2008 à 16:02

ACUPUNTURE qui a déjà fait ????

Bonjour

J'ai une collègue qui suit un régime avec une acupunture. J'ai pris rendez vous y a un mois, avant de commencer le régime sur ce site qui est super.

Je voulais savoir si d'autre personnes avait déjà suivi un régime avec l'acuppunture. J'ai rendez vous le 7 mai. Mais je vais aussi demander pour mon problème de Thyroide.

Merci pour vos réponse

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par madyjeny le 01-05-2008 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shoutte le 01-05-2008 à 16:10

Je fais des régimes depuis très très trèèèèès longtemps. Je me rapelle étant ado, j'ai fait un régime et de l'accuponcture. Ma perte de poids a été conséquente. Est-ce dû à l'accuponcture ? Je ne sais pas. Une chose est certaine, c'est que je viens de perdre 30kg ces derniers mois et sans accuponcture. C'est peut-être un coup de pouce, je ne sais pas !

Merci pour la réponse.

Je vous tiens au courant de mon expérience.

posté par madyjeny le 01-05-2008 à 17:13

Merci pour ton message. Je pense que l'acupunture sera un plus a mon régime suivi sur aujourdhui. Je pense qu'un rétablissement de l'énergie ne serait pas un mal. On verra bien je tante le coup. Je verrais déjà le premier rendez vous ce que sa donne et je vous tiens au courant.

posté par Shoutte le 01-05-2008 à 16:10

Je fais des régimes depuis très très trèèèèès longtemps. Je me rapelle étant ado, j'ai fait un régime et de l'accuponcture. Ma perte de poids a été conséquente. Est-ce dû à l'accuponcture ? Je ne sais pas. Une chose est certaine, c'est que je viens de perdre 30kg ces derniers mois et sans accuponcture. C'est peut-être un coup de pouce, je ne sais pas !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.