Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par memere44 le 01-05-2008 à 16:32

medicament ordenance

bonjour je voudrais savoir qui a prie des medicament sur ordenance pour maigrire

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par memere44 le 11-06-2008 à 07:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brigbri le 10-06-2008 à 12:04

j ai pris ISOMERIDE il y a 15 ans avant sa supression...Magique pour moi! mais aujourd'hui mon médecin ne veut rien me donner.....Quel est ton traitement????Merci

bonjour je prend acomplia tres bon traitement pour moi

posté par brigbri le 10-06-2008 à 12:04

melovie le 11-05-2008 à 14:03

J'ai pris un médicament (dont je tairais le nom pour ne pas en faire de la pub, mais des forums sur ce médoc ont été lancés il y a quelque temps) et j'ai perdu 30kg en 5 mois !

Ma généraliste n'est pas une charlatant, elle est très sérieuse, excellente réputée et en est à 18 ans passés dans le même quartier, donc attention à vos dires et médires mesdames !

Je compte d'ailleurs en reprendre, car suite à des problèmes hormonaux, j'ai regrossi, mais cette reprise de poids n'est en aucun cas due à ce médoc !!!

j ai pris ISOMERIDE il y a 15 ans avant sa supression...Magique pour moi! mais aujourd'hui mon médecin ne veut rien me donner.....Quel est ton traitement????Merci

posté par melovie le 11-05-2008 à 14:03

J'ai pris un médicament (dont je tairais le nom pour ne pas en faire de la pub, mais des forums sur ce médoc ont été lancés il y a quelque temps) et j'ai perdu 30kg en 5 mois !

Ma généraliste n'est pas une charlatant, elle est très sérieuse, excellente réputée et en est à 18 ans passés dans le même quartier, donc attention à vos dires et médires mesdames !

Je compte d'ailleurs en reprendre, car suite à des problèmes hormonaux, j'ai regrossi, mais cette reprise de poids n'est en aucun cas due à ce médoc !!!

posté par missmaryn le 11-05-2008 à 13:55

jen ai pa pri mai ces medicamen sur ordonnance ne son pa delivré dan le cadre dun regime amiagrissan c dabor pour un prob de santé lié o surpoi et svt des desekilibres du metabolism des lipide par ex ou otre mai jamai a visé estetik

sino timagine toute celle ki se les ferai prescrir

par contre il sen ven san ordonnace sur le net mai la fo debourser!! dan les 100 euro genr !!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.