Je commence

- Percutaféine : en pharmacie, je trouve que j'ai moins de cellulite sur les cuisses grâce à elle ! Contient 5% de caféine et 95% d'alcool, alors attention ">
Je commence

- Percutaféine : en pharmacie, je trouve que j'ai moins de cellulite sur les cuisses grâce à elle ! Contient 5% de caféine et 95% d'alcool, alors attention " />

Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yumee le 04-05-2008 à 13:43

Vos meilleures crèmes pour accompagner le régime ?

J'ouvre un post pour savoir quelles crèmes vous plaisent le mieux pour accompagner le régime ?

Moi je me tartine tous les soirs, je ne pense pas que ça ai un effet aminçissant mais plutôt anti cellulite, je ne compte pas perdre des cm grâce à ça mais peut-être moins faire effet "jello" sur la place cet été !!

Je commence

- Percutaféine : en pharmacie, je trouve que j'ai moins de cellulite sur les cuisses grâce à elle ! Contient 5% de caféine et 95% d'alcool, alors attention aux peaux sèches ! Très bonne molécule selon ma soeur préparatrice en pharmacier mais commence à dater un peu.

- Roc anti cellulite : la prochaine que je vais essayer, la meilleure selon ma soeur alors je vous en dirais des nouvelles !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Antiane le 05-05-2008 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

broooke le 05-05-2008 à 13:33

J'ai commencé il y a deux semaines les cremes Garnier BodyTonic. C'est exceptionnel, le gel sent bon les agrumes, penetre bien, ne laisse pas la peau grasse. Après application, on ressent un réel effet glaçon. On sent que ça marche !

Ma peau est plus nette, lisse et douce. Ma celulite s'est estompée d'au moins 40%
L'application se fait 2 fois par jour. Perso le matin en sortant de la douche, et le soir avant de me coucher.

Bises

Bonjour Juste une petite question : Comment ça 40% ? 40% de ton poids cellutite ou de tour de cuisse ou autre ? J'ai pas bien compris. Pourrais-tu m'expliquer STP ?

Bises

posté par shantaram le 05-05-2008 à 13:45

La crème Roc est vraiment super!!!! sinon en ce moment je teste "good bye cellulite" de nivéa, je te dirais les résultats

posté par broooke le 05-05-2008 à 13:33

J'ai commencé il y a deux semaines les cremes Garnier BodyTonic. C'est exceptionnel, le gel sent bon les agrumes, penetre bien, ne laisse pas la peau grasse. Après application, on ressent un réel effet glaçon. On sent que ça marche !

Ma peau est plus nette, lisse et douce. Ma celulite s'est estompée d'au moins 40%
L'application se fait 2 fois par jour. Perso le matin en sortant de la douche, et le soir avant de me coucher.

Bises

posté par finesherbes le 04-05-2008 à 15:17

Moi je suis adepte des nouvelles crèmes SOMATOLINE de Roger cavailhes.
Pour le jour : le gel total body et pour la nuit la crème amincissante spécial nuit qui picote bien le gras des cuissots !
Au bout de 3 semaines d'utilisation intensive, on voit un réel effet sur la cellulite, mais bien sûr ça ne fait pas maigrir attention, juste la peau douce et bien plus lisse, et moins de capitons !

Voilou !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.