Je commence

- Percutaféine : en pharmacie, je trouve que j'ai moins de cellulite sur les cuisses grâce à elle ! Contient 5% de caféine et 95% d'alcool, alors attention ">
Je commence

- Percutaféine : en pharmacie, je trouve que j'ai moins de cellulite sur les cuisses grâce à elle ! Contient 5% de caféine et 95% d'alcool, alors attention " />

Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yumee le 04-05-2008 à 14:57

Vos meilleures crèmes pour accompagner le régime ?

J'ouvre un post pour savoir quelles crèmes vous plaisent le mieux pour accompagner le régime ?

Moi je me tartine tous les soirs, je ne pense pas que ça ai un effet aminçissant mais plutôt anti cellulite, je ne compte pas perdre des cm grâce à ça mais peut-être moins faire effet "jello" sur la place cet été !!

Je commence

- Percutaféine : en pharmacie, je trouve que j'ai moins de cellulite sur les cuisses grâce à elle ! Contient 5% de caféine et 95% d'alcool, alors attention aux peaux sèches ! Très bonne molécule selon ma soeur préparatrice en pharmacier mais commence à dater un peu.

- Roc anti cellulite : la prochaine que je vais essayer, la meilleure selon ma soeur alors je vous en dirais des nouvelles !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par louvena le 04-05-2008 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roc na rien donné sur moi et ma soeur apres deux mois d'utilisation

moi je suis entrain d'essayer perfectslim de l'oréal celui avec le bout ki fait massage. ca fait pas assez de temps pour voir les effets (2jours) mais le bout ki fait massage est agreable et ca fait du bien voila voila.

sinon ma soeur va essayer trimgel. c son premier jour aujourd'hui

bisous a bientot

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.