Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angele007 le 05-05-2008 à 01:18

combien de temps pour perdre 7kg?

slt d'apres vous il faut combien de temps pour perdre 7kg en faisant 40mn de stepper tous les jours et en mangeant équilibré à 1200cal/jour ?

ou autre question mdr combien de kg peut on perdre avec ces conditions énumérée en 7semaines?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par olivia83 le 06-05-2008 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!

Pour ma part j'ai essayé une dizaine de régimes différents en 10 ans et à chaque fois plus vite je perdais mes kgs, plus vite j'en reprenais le double. Maintenant je suis suivie par une diététicienne et selon elle, il ne faut pas perdre plus de 1kg par semaine car sinon tu as surement un régime avec des carences quelque part et quand tu remangeras équilibré, tu reprendras ou tu auras perdu tout le muscle plutot que la graisse.

Bref: 7kg en 7 semaines c'est bien, je te conseillerais de ne pas faire plus au risque de te détruire la santé!

posté par flappy le 06-05-2008 à 11:45

j'ai perdu 7 kilos en 2 mois avec un régime à 1200 calories et 30/45 min de stepper tous les soirs.
ça varie d'une personne à l'autre mais en 2 mois c'est faisable.

posté par fitneess le 06-05-2008 à 11:39

salu moi j'ai perdu 13kg en 3mois!

7kg pour toi en 2 mois c faisable!

avec wet wet!

posté par giovanna01 le 05-05-2008 à 07:00

je pense qu à ce rythme tu pourrais perre jusqu à 6kg par moi mais evidemment un corps n est pas l autre mais dis toi que plus tu perds et plus vite tu pourrais les reprendre

posté par babsinette le 05-05-2008 à 02:16

Et bien disons que tu ne verras peut être pas le poids changer sur ta balance tout de suite, mais tu vas vite t en rendre compte (au bout d'un mois, je pense!) au niveau de ta silhouette!!! Ne pas oublier que tu te muscles, et que le muscle est plus lourd que la graisse...

posté par cerise-78 le 05-05-2008 à 01:21

2 mois maxi je pense

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.