Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madou1986 le 28-02-2008 à 18:16

perdre 5 kg en 6jours c'est possible?

Bonjour

J'aimerais perdre 5 kg en 6jours mais je ne sais pas si c'est faisable? quelqu'un -t-il déjà tenté l'expérience?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par AFA le 28-02-2008 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nan, bon maintenant sérieusement, on est toute là à te rebacher nos "conseils" à coup de "grève de la faim", mais quelles sont tes motivations ? Je pense que le noeud du problème est là : si c'est pour te sentir désirable pendant un malheureux rencard ou une soirée avec tes copines hyper hype ou parce que t'as trop flemmarder pour te mettre au régime avant de partir en vacances. Bref. J'imagine que si c'est pour tip top dans 6 jours c'est qu'il y a une raison. Analyse-là et demande-toi s'il n'y aurait pas encore une meilleure raison, plus profonde, qui te pousserait par exemple à vouloir définitivement perdre ... euh 15 kilos en 4 mois ?

Courage miss : trouve la bonne voie, pour le bon résultat.

posté par AFA le 28-02-2008 à 19:02

Je te conseille la grève de la faim... Pour mourir à coup sûr, tu y associes une grève de la soif.

Bon amusement :-)

posté par berenicej le 28-02-2008 à 18:53

je l'ai fait et je n'ai pas repris, il ne faut pas jeuner, il suffit de remplir ton estomac    avec de bonnes quantités (pour la satiété) d'aliments peu caloriques et pleins  de     fibres .... des légumes !             plus quelques fruits pour éviter l'hypoglycémie !

posté par epicure le 28-02-2008 à 18:28

ben , tu arrêtes de manger... et tu fais une dépression!!!

trêve de plaisanterie, maigrir, oui, mais toujours lentement pour ne pas mettre son coeur, ses reins, ses muscles en danger, ainsi que son moral. Attention , les filles

maigrir oui, rester en bonne santé aussi!!Prenez votre temps:

Il existe ce qu'on appelle l'effet rebond: tu maigris vite, mais ton corps, privé de nourriture se met en mode de survie, tu stockes, et dès que tu remanges, tu regrossis iilico, voire avec en prime, un peit bonus, et en faisant cela, tu réduis ton métabolisme de base, ce qui fait que tu mangeras peu et ne maigriras plus dans l'avenir . A proscrire absolument, désolée

posté par titi42 le 28-02-2008 à 18:26

je te déconseille de faire un truc pareil tu vas te rendre malade  et ce sans compter les kilos que tu vas reprendre après

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.