Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par heureuse1974 le 07-05-2008 à 10:21

la soupe au choux...

Bonjour tout le monde. c'est décidé, je commence la soupe au choux ;-)) aujourd'hui fruit + soupe, demain légumes + soupe etc..

qui a essayé et combien de kilos en moins sur la semaine si on tient le coup ?

Merci d vos réponses

1 - 10 de 34
posté par nonok le 20-05-2008 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

grace a ce regime je deteste le choux aujourd hui, peut plus me le voir en peinture ce regime sans parler des carences.

ca marche mais a quel prix et fais attention aux kilos apres

perso prefere crever de faim(lol)que me remettre a ce regime mais ma foi pourquoi pas pour te booster les premiers jours

bon courage a touts ceux qui l entreprennent

posté par marilynd le 20-05-2008 à 09:08

encore une chose.... je le conseille pour booster de temps en temps. Pas plus, sinon,  lassitude garantie et c'est là qu'on risque de reprendre. voilà bisous et bonne journée à toutes.

posté par marilynd le 20-05-2008 à 09:01

coucou, je l'ai fait sur 5 jours et j'ai perdu 4 kg. Ce que j'ai aimé dans ce régime c'est le fait de ne pas souffrir de la faim parcontre manger une journée fruit puis une journée légume etc.. j'ai trouvé ça difficile pour la carnivore que je suis!!!! Mais si tu le suis bien, tu ne reprends pascomme ça, comme j'ai pu le lire.Je l'ai fait il y a 2 mois. Malgré quelques excès (que j'ai compensé le lendemain!!) je n'ai pas repris!!!

Si tu suis ce régime il faut être très motivée car la semaine est tout de même difficile!!

posté par tinmar le 20-05-2008 à 08:45

bonjour, j'ai testé la soupe aux choux : ça marche plutot pas mal mais le problème c'est la lassitude ; je ne supportais plus l'odeur de cette soupe ! pour ma part je l'ai testée en hiver et sur une semaine j'ai perdu 3 kgs.
bonne continuation
amitiés

posté par vanoche27 le 19-05-2008 à 12:54

J'ai fait se regime j'ai perdu 6kg en peu de temps mais j'en est repris 10 quend j'ai arreter de plus je ne pouvais plmus voir cette soupe.

je ne conseille ps se regime mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.

posté par roseline7 le 19-05-2008 à 12:51

bonjour  moi non  je ne fais pas de regime   je mange normalement  bon courage et  fais attention  a ta santé         

bonjour  tous le monde   voila  j ai une amie  sur le site  qui s appelle  scoubidou07

son  image c est le petit singe avec les grosses lunettes.....voila  depuis un bon moment
 deja  ca ne va pas le moral  est plus que bas  et elle a presqua arretter de venir  sur le site  elle y passe en coup de vent......

ne lui demander pas d etre son amie  car elle refuse   elle n a pas le temps d ecrire au personnes   mais voila  je vous demande  de lui mettre un petit mot de soutient moral  et  qu elle reprenne  son blog  et l alimentation  aussi  ...merci  beaucoup pour elle  je lui dirais de passer voir son blog ce soir  elle ne va pas y croire ses yeux  et j espere oui  qu elle va se remotiver ...  c est tres urgent    merci encore       

elle fais partie de mes amies  vous pouvez cliquer dessus ...... s il vous plait faite le

posté par alexdenisrags le 19-05-2008 à 12:25

une grosse betise

posté par poussi86 le 19-05-2008 à 12:19

En fait c'est la même chose que le programme 804 starter des laboratoires des 3 chênes.Je termine ce soir , je suis à -4kg.je n'ai pas eu de sensation de fin durant les 8jours du programme, pas trop de frustations nonplus, car pour une fois j'étais très motivée, il est vrai qu ça peut paraître difficilie à gérer, mais non, le plus dur pour moi été le 2ème jour, où on ne mange que la soupe et des légumes, je me disais, je ne vais quand même pas me taper des asperges au petit dèj, en faite c'est mon chéri qui a trouvé la solution ; jus de tomate ou jus de carotte et c'est très bien passé.je continue par la phase 804 Booster, reprendre une alimentation "normale".PDJ : 2T pain complet yaourt0% fruit et thé, DEJ : 150gpoisson / 120gviande/2oeufs, légumes vert cru ou cuit, 150g (poids cuit) féculentyaourt 0%, DINER idem ss féculents.

Je vais m'inspirer des menus d'aujourd'hui.com, pour que ce soit plus gai à vivre...

posté par tempete200 le 16-05-2008 à 17:23

slt a toute c koi le regime a la soupe au choux il faut le faire combien de temp

posté par ange210 le 16-05-2008 à 17:07

la soupe aux choux fait maigrir mais il est vrai qu'à la longue ça devient frustrant !

et puis quand l'alimentation redevient normale forcément les kilos réapparaissent ! 

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.