Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angi057 le 08-05-2008 à 10:26

Lovamine

Bonjour est ce que quelqu'un connait ou a essayé lovamine?

J'en ai commandé une boite. A tout ce que j'ai pu lire sur le net, c'est assez efficace (sauf pour quelques personnes, mais tout le monde ne réagi pas pareil!)  Et ça a été conseillé au personne par leur médecin.

Donc si vous avez déjà essayé est ce que ça a marché? Moi je vais tester sur 15 jours, j'espère que ça fonctionnera, tout en sachant que je vais garder une alimentation saine et équilibrée et faire un peu de sport....mais vraiment un peu lol

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par wisa le 09-05-2008 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai essayé l'année dernière, zéro résultat !!!!!!

posté par angi057 le 09-05-2008 à 15:42

en tout cas j'espère que ça va marcher un petit peu, car j'ai testé à midi dans un yaourth nature et le gout je le trouve vraiment dégueu, pourtant j'suis pas difficile, mais là c vraiment pas bon, ça salle le yaourth et je trouve pas à quoi ça ressemble lol

posté par angi057 le 09-05-2008 à 09:51

Merci genepour pour ton avis!!  Bon comme il est commandé je vais essayé et je te tiens au courant si pour moi ça a marché. Moi mon problème c'est le grignotage!! Il va y avoir des semaines ou je craqmue pas et d'autre ou malgré mes efforts je vide un placard en 5 min!!!  Donc j'espère que ça m'aidera à régler ce problème!

Pour tous ceux qui ne connaissent pas tapez lovamine sur google, il y a le site officiel et les autres sites avec témoignages, sites indépendant. Bilan de toutes mes lecture, il y en a pour qui ça marche bien, d'autre peu et d'autre rien du tout. Espéront que je fasse parti de la 1ere partie lol

Si d'autres personnes on testé n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensez !!! Que ce soit positif ou négatif!!!

Genepour, tu prenai la poudre avant ou après le repas?

posté par GENEPOUR le 09-05-2008 à 08:36

gatayoulle le 09-05-2008 à 08:27

Bonjour

A quoi sert ce médicament? et combien ca coûte environ?

BONJOUR ,

J ai acheté LOVAMINE en pharmacie il n'y a que la qu 'il est distribué et  j'ai essayé pendant 15 jours en suivant de manière trés sérieuse un régime alimentaire et résultat 0 gramme et 45 Euros en moins.
voillà pour moi, mais peut etre que pour d 'autres personnes cela marche pourquoi pas!!!

BONNE JOURNEE

GENEPOUR

posté par gatayoulle le 09-05-2008 à 08:27

Bonjour

A quoi sert ce médicament? et combien ca coûte environ?

posté par angi057 le 09-05-2008 à 00:45

oui j'ai lu l'article. Ben je mangé équilibré mais je craque souvent sur du sucrée c limite des crises ou je vide le placard!!  Donc si ça peu m'aider à réguler ça!!!

Alors je l'achete en pharmacie ça se vend qu'en pharmacie, mais la mienne n'en avait plus alors j'ai commandé sur le net, car avec les ponts le temps qu'ils se fassent livré j'avai meilleur temps de commander direct.

posté par monec le 08-05-2008 à 10:37

Je viens d'aller sur internet,
si tu fais un régime équilibré et du sport,
 tu n'a pas besoin de prendre ce produit.

As tu bien lu tout l'article ???

posté par monec le 08-05-2008 à 10:32

et tu achètes ça où ? en pharmacie ou en grande surface ??????????

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.