Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marabu85 le 08-05-2008 à 21:27

creme,appareil qu'est ce qui marche?

bonsoir tout le monde.je voulais avoir si certaine d'entre vous avez des cremes amincissantes,des draineurs ou autres petit truc qui peuvent aider a perdre plus rapidement pendant mon regime.
merci,Bizz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par priscie92 le 13-05-2008 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi sa fait 15 jours que je me masse le ventre et les hanches avec la creme SOMATOLINE et j'ai deja perdu 3 cm de tour de hanche certes je n'ai pas perdu de kilos mais ma peau est plus lisse et raffermit

et surtout j'ai perdu 3 com de tour donc sa fait plaisir

posté par missmaryn le 13-05-2008 à 17:46

moi g esayé la derniere de loreal perfectslim laser g pa vraimen troyuvé de changemen o nivo cm mai par contre ma po est plu ferme et les courbes plu joli je trouv mai c sur ca ne fai pa de miracle mai ca pe aider a se motiver ossi

posté par fitneess le 13-05-2008 à 14:07

coucou moi j'utilise la creme aminssissante chauffante de lineance en vente a leclerc 14euro le tube pour 18jours ca marche vraiment bien a conditiobn de le faire matin et soir et de faire des abdo et exercice pour affiner la taille et les hanches!

tour de hanche dec07  102cm

tour de hanche avril 08  89cm

allié avec un regime alimentaire oui ca marche j'ai perdu 13kg en 5mois me reste encore 8kg a perdre

cette creme amincie et rafermie  la peau je prend aussi solution drainante  a boire ou en comprimé 4x4mineur en ce moment!

il n esuffit pas que de mettre la creme et attendre il faut faire des concession et des changement !

pour reussir il faut

"""du sport

"""une alimentation saine equilibré'banir sucre et graisse)

"""boire 1,5l eau /jour

suprimer le grignotage

salut et bisou

garder la motivation et le courage

cynthia

vien me faire un coucou sur mon blog j'ai poster 1 article sur regime booster

posté par nicky2 le 11-05-2008 à 09:45

nana03 le 08-05-2008 à 21:57

perso je ne crois plus au  miracle pour les crèmes utilisées seules pour perdre des cm...mais j'en ai toujours chez moi car ellles ont le mérite de s'occuper de notre peau et la rendre plus lisse,douce et plus belle au regard. Par contre, pour lutter contre la rétention d'eau, mon médecin m'a préscrit hier des comprimés de "B.O.P."  (3.77€ en pharmacie pour 60 comprimés soit 1 mois) à base d'olivier et de bouleau. c'est sans ordonnance et non remboursé . seul hic, je ne voit pas trop comment mesurer si c'est ma perte de poids sera düe à la perte d'eau ou de graisse vu que je fais un régime en même temps.....pas d'autre truc à te donner...a plus

Et les comprimés tu en prends combien par jour et à quel moment. Je vais essayer car je fais de la rétention d'eau. Pour les crèmes je suis d'accord. C'est bon pour le moral et ça mobilise l'esprit...
Merci à+

posté par nana03 le 08-05-2008 à 21:57

perso je ne crois plus au  miracle pour les crèmes utilisées seules pour perdre des cm...mais j'en ai toujours chez moi car ellles ont le mérite de s'occuper de notre peau et la rendre plus lisse,douce et plus belle au regard. Par contre, pour lutter contre la rétention d'eau, mon médecin m'a préscrit hier des comprimés de "B.O.P."  (3.77€ en pharmacie pour 60 comprimés soit 1 mois) à base d'olivier et de bouleau. c'est sans ordonnance et non remboursé . seul hic, je ne voit pas trop comment mesurer si c'est ma perte de poids sera düe à la perte d'eau ou de graisse vu que je fais un régime en même temps.....pas d'autre truc à te donner...a plus

posté par Alizia le 08-05-2008 à 21:52

salut

je me pemets qques conseilles...

LA solution:
-sport sport sport

contre la retention d eau:
-draineur" full systeme minceur" 25€ pour 2pack soit pour un mois
     => un draineur et 3comprimes par jours 1/4h avant le repas
     =>le comprime fonctionne super bien contre les envies de grignotages!!
-teinture mere pisosella
-homeopathie natrum sulfuricum
-homeopathie nux vomica

les petits plus pour aider sans faire de miracle;
-creme mustela contre les vergetures 18€
-creme percutafeine contre la cellulite 13€

chacune est differente bien sur mais cela marche tres tres tres bien pour moi !

bisous et bon courage

posté par marabu85 le 08-05-2008 à 21:45

visiblement rien ne marche....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.