Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gatayoulle le 09-05-2008 à 08:30

thé richter

Bonjour à tout le monde!!!

On m'a parlé du thé richter et je voudrais savoir s'il y en a qui ont essayés et qu'est ce que ca fait?

Merci

a tout'

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par MISSCHOCO10 le 09-04-2009 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CADONNE  LA diahree

posté par ayumi31 le 09-04-2009 à 14:28

Coucou,

Moi aussi je l'ai essayé et la boîte est encore sur mon étagère, bien rangée dans la cuisine. Il est écoeurant mais ce n'est pas tellement ça qui me gêne. Alors que je n'en prenais qu'une fois par jour, lorsque je courais j'avais de grosses crampes à l'estomac. Cela m'obligeait donc à m'arrêter. Du coup, je ne le conseillerais pas.

Voila pour mon avis.

Bisous.

posté par verodanija le 10-05-2008 à 17:07

c'est surtout un laxatif si tu as des problèmes de ce coté là alors tu peux essayé mais sinon ça ne fait pas maigrir.

posté par couscousf le 10-05-2008 à 16:17

coucou

à la base ma tante m'en avait acheter, contre la constipation, ui l'effet n°1 c'est l'effet toilette!

j'ai garder la boite pdt des mois, et un jour j'y regarde de plus pres, tient tient, ca aide à garder la ligne ça. j'ai donc essayer, mais il faut avouer que c'est surtout un laxatif, et c'est surtout de l'eau que tu perds. J'ai fait ça quelques jours, jusqu'à ce que ca n'est plus aucun effet. Apres ca, je l'ai pris de temps en temps, apres un gros repas, ou un gros craquage... j'avais l'impression de me vider, mais pas sure que je me vidais des graisses ..

donc voilà, depuis que j'ai recommencé mon regime il y a une semaine, j'en ai racheter une boite, mais je n'y ai pas encore toucher.. je ne suis pas sure que ca soit bon à long terme, ou pris trop regulierement. regarde un peu les mise en garde vcontre les laxatifs, c'est le meme principe.

en esperant t'avoir aider !

bisou

posté par couscousf le 10-05-2008 à 16:05

coucou

à la base ma tante m'en avait acheter, contre la constipation, ui l'effet n°1 c'est l'effet toilette!

j'ai garder la boite pdt des mois, et un jour j'y regarde de plus pres, tient tient, ca aide à garder la ligne ça. j'ai donc essayer, mais il faut avouer que c'est surtout un laxatif, et c'est surtout de l'eau que tu perds. J'ai fait ça quelques jours, jusqu'à ce que ca n'est plus aucun effet. Apres ca, je l'ai pris de temps en temps, apres un gros repas, ou un gros craquage... j'avais l'impression de me vider, mais pas sure que je me vidais des graisses ..

donc voilà, depuis que j'ai recommencé mon regime il y a une semaine, j'en ai racheter une boite, mais je n'y ai pas encore toucher.. je ne suis pas sure que ca soit bon à long terme, ou pris trop regulierement. regarde un peu les mise en garde vcontre les laxatifs, c'est le meme principe.

en esperant t'avoir aider !

bisou

posté par NADIA10 le 09-05-2008 à 09:12

Kikou moi je lé essayé il été bon le probléme mintenan c kil on changé de gout avan il y 5 ans c t meilleur et mintenan c vrémen pa bon beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus il done bcp envi dalé faire popo si tu compren donc voila 1 gro inconvénien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espére t'avoir aidé Bisous

posté par nonok le 09-05-2008 à 08:51

salut

moi perso je l ai essayé et je le trouve pas bon du tout au gout et il a rien amelioré au niveau de ma ligne voili voilou

bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.