Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepot le 09-05-2008 à 10:35

régime hyper calorique

j'ai commencer un régime hyper calorique, si je commence un autre régime cela ne va pas tout dérégler, je ne vais pas reprendre mes anciens kilos?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par coloque le 09-05-2008 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu veux dire plutôt un régime HYPO calorique ? Avec très peu de calories ? Car HYPER calorique, ça veut dire "très riche en calories" : les sumos suivent un régime hypercalorique !!! LOL !!!

Si tu ne consommes que 1000 calories par jour et si ton nouveau régime en fait 1500, tu risques de reprendre du poids au début, mais je pense qu'au bout d'un moment, tu vas te stabiliser et ça va redescendre. En fait il faut que ton corps s'habitue au nouveau régime. Mais surtout, il faut faire du sport pour dépenser les calories ajoutées (ou du moins se bouger plus). Tout est question d'équilibre.

Pose ta question à une diététicienne du site, Auréliediet ou Flodiet par exemple. Bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.