Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yumee le 12-05-2008 à 14:59

Mercredi RDV chez mon nutri

Salut à tous

mercredi j'ai rendez-vous chez mon nutritionniste que je 'nai aps vu depuis ... 2 ans.

Bref il y a deux ans j'avais 15 kilos en moins, une pillule qui ne fait pas grossir et je préparais un concours.
Que de facteurs négatifs qui m'ont fait prendre 15 kilos.

Bref j'y retourne, avec la certitude de me prendre une bonne réflexion dans la tête, mais je ferai avec vu qu'il faut que ça change.
Et bonne résolution : je prendrai rendez-vous pour la fois suivante en sortant du cabinet, comme ça pas d'excuse "j'ai oublié ou quelque chose comme ça

Pour celles qui vont chez un nutri/diet, avez-vous quelque fois honte d'y aller quand vous n'y êtes pas retournés depuis un moment ou quand vous avez fait des écarts ?
Et comment régissent-ils ?

Maoria
(la déprime)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliePdiet le 14-05-2008 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

souvent, au bout de quelques rdv, mes patients pensent pouvoir se débrouiller seuls et ne reprennent pas de rdv. il m'arrive de les revoir plusieurs mois voire années plus tard avec du poids en plus mais il n'y a pas de honte à avoir repris du poids, c'est fait, c'est comme ça!!
il ne faut pas hésiter à aller revoir la personne qui vous a aidé à perdre, au contraire!

ton nutritionniste ou diététicien n'est pas là pour te juger!!

il faut voir avec lui comment reperdre ces kilos, qu'il te donne un programme ou des conseils qui te soient adaptés et qu ite conviennent bien afin que tu les suives sans te prendre la tête!

bon courage, la démarche, tu ne la fais pas pour lui, tu la fais pour toi!!

posté par aureliePdiet le 14-05-2008 à 14:27

souvent, au bout de quelques rdv, mes patients pensent pouvoir se débrouiller seuls et ne reprennent pas de rdv. il m'arrive de les revoir plusieurs mois voire années plus tard avec du poids en plus mais il n'y a pas de honte à avoir repris du poids, c'est fait, c'est comme ça!!
il ne faut pas hésiter à aller revoir la personne qui vous a aidé à perdre, au contraire!

ton nutritionniste ou diététicien n'est pas là pour te juger!!

il faut voir avec lui comment reperdre ces kilos, qu'il te donne un programme ou des conseils qui te soient adaptés et qu ite conviennent bien afin que tu les suives sans te prendre la tête!

bon courage, la démarche, tu ne la fais pas pour lui, tu la fais pour toi!!

posté par zazou975 le 12-05-2008 à 19:00

COUCOU MOI AUSSI RTDV  LE 19 TU ASIA LE NUTRITIONNISTE S'en fiche    tu y vas pour toi po pour lui

posté par lilz le 12-05-2008 à 18:46

salut je voulez savoir si tu voulez fait le regime avez moi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.