Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexgo47 le 12-05-2008 à 16:49

Connaissez vous le chitosan ?

J'aimerais avoir plus de renseignement sur ce produit car j'ai vu un produit sur internet "metabo fat blocker" desolé pour la pub et je voudrais avoir votre avis ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par luciole91 le 15-05-2008 à 07:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

oui c'est un produit naturel, coupe faiù, mais il faut suivre un régime alimentaire équilibré.

posté par Elle2205 le 14-05-2008 à 21:45

Ben justement, je pense qu'il faut réfléchir un peu quand même avant parceque si on devait essayer tous les trucs qui marchent soi disant, on se retrouverait à boire des soupes bidons toute la journée, à gober toute sorte de pillules, à manger de l'ananas assaisonné au pamplemousse trempé dans le citron.... et j'en passe et des meilleures !!!
Pourquoi pas marcher sur des echasses avec un chapeau bleu... Ca marche aussi ca ?

posté par yessou le 14-05-2008 à 21:06

comme a dit chouky22 ça aide au niveau de la constipation et quad je craque sur des repas gras le lendemain c'est pas trop flagrant sur la blance, moi je pense que ce n'ai pas de l'aranaque, mais je veux pas m'habituer à ce produit car je veux apprendre à manger sainnement , bisees

posté par Elle2205 le 14-05-2008 à 20:40

Franchement, quand je vois des trucs comme ca, ca me fait rire.... Non, ce n'est pas méchant...
Mais bon, franchement, un mange graisse... un peu de bon sens....

SI CELA FONCTIONNAIT, CELA SE SAURAIT !!!!
et beaucoup d'entre nous ne seraient pas là !!!

posté par analystes le 14-05-2008 à 20:24

chitosan = ARNAQUE

posté par alexgo47 le 14-05-2008 à 08:57

Perso je les ai vu sur ebay. Le chitosan (apparement) se prend avant les repas , il permet de capter les graisses et de les rejeter par les voies naturelles au lieu de s'incruster sur toi. Voila ce que j'ai retenu .

posté par missmaryn le 13-05-2008 à 22:58

je compar ce produi a une contraception alimentaire lol!!!je lai toujour sur moi o cas ou! kan je c ke je vai craker (ou fr un ecar) je le pren juste avan(maniere preventive comme les capote!)! ou alors kan jai un pe abusé lors dun repas ke je devai controler ben je le pren juste apre le plu to possible apre le repa com une pilule du lendemain !!lol

bref g remarké keavec ca mes ecar se payai moin sur la balance du cou on culpabilise moin davoir gafé

en revanche ca ne doi pa etre une excuse pour fr des ecar tou les jour car le but dun regime je pens est de retrouver un ekilibre alimentaire dc si on se permet tt ce kon veu sou pretext kon a des gelules ki capt les graiss c pa la peine mai c vrai ke kelk foi dan la semaien ou pour un resto  pa mal et je ne sui pa decu de ce produit

posté par alexgo47 le 12-05-2008 à 18:18

chouky22 le 12-05-2008 à 17:25

oui moi je connais j'en ai deja pris il y a 4/5 ans quand je fesais deja (régime) LoL

ca ma aider a eliminer les graisses et a ne pas etre constipée je pouvais manger tous ce que je voulais sans me priver et sa marché mais je prenais d'autre produits avec et je fesais ww

voila j'espere avoir repondu a ta question bon courage bizzzz

quels été les autres produits stp

posté par alexgo47 le 12-05-2008 à 18:17

merci pour ta reponse si rapide

posté par chouky22 le 12-05-2008 à 17:25

oui moi je connais j'en ai deja pris il y a 4/5 ans quand je fesais deja (régime) LoL

ca ma aider a eliminer les graisses et a ne pas etre constipée je pouvais manger tous ce que je voulais sans me priver et sa marché mais je prenais d'autre produits avec et je fesais ww

voila j'espere avoir repondu a ta question bon courage bizzzz

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.