Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rima le 12-05-2008 à 16:58

la sauge

slt les copines,j'éspère que vous ètes au top de vos j

ours,maintenant dites moi est ce que vous utilisez la

sauge au milieu de votres régime?et quel effet elle a?merci

de vos multiples réponses!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par rima le 12-05-2008 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

superdom le 12-05-2008 à 17:23
bonjour. j'en utilise de tps en tps car elle a un pouvoir digestij  , ausisi cicatrisant , enfin j'ai entendu quelqu'un dire si vous avez de la sauge dans votre jardin , n'allez pas chez le medecin .......il faut faire les feuilles en infusion trés peu car l'odeur est assez forte et ce n'est pas tout le monde qui apprécie...j'en ai dans mon jardin. voilà c'est tout ce que je connais de la sauge  en tout cs pas de pouvoir amaigrissant, mais pour la digestion c'est radical. bonne fin de journée....

merci bcp,c trés interéssant

posté par superdom le 12-05-2008 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour. j'en utilise de tps en tps car elle a un pouvoir digestij  , ausisi cicatrisant , enfin j'ai entendu quelqu'un dire si vous avez de la sauge dans votre jardin , n'allez pas chez le medecin .......il faut faire les feuilles en infusion trés peu car l'odeur est assez forte et ce n'est pas tout le monde qui apprécie...j'en ai dans mon jardin. voilà c'est tout ce que je connais de la sauge  en tout cs pas de pouvoir amaigrissant, mais pour la digestion c'est radical. bonne fin de journée....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.