Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aloha46 le 12-05-2008 à 19:15

regime weigth watcher

bonjour,

je voulais savoir si quelqu un avait deja essayé les regimes weigth watcher si ça marche?

pour ma part j ai plus de 10 kilos

merci d avance pour vos reponses

bizz

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dolores-51 le 18-05-2008 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

oui ça marche ww j'en suis contente

en faite je mangais  pas beaucoup mais mal

ça fait deux mois et demi et g perdu 6.5 kilos trop contente( 71 kilos et laa 64.5 kilos)

en plus de temps en temps des repas donc apéro et pas pris au contraire

on fait attention la semaine d'aprés du sport et hop c repartie

la ce matin je me suis mesuré les cuisses je faisais 65 cm de cuisses et bonne nouelle  j'en fait plus ke 58cm  trop contente

tout le monde me le dit ke g mincis mais vous savez ce ke c je me vois toujours grosse c pénible

csure je le vois dans mes fringues mais je suis pas satisfaite !!

mais je vé essayer de descendre a 60  ou 61 kilos pour cet été ki c ...

j'en suis plus trés loin

bisssseeesss a toutes et bon courage

posté par dolores-51 le 18-05-2008 à 11:52

coucou

oui ça marche ww j'en suis contente

en faite je mangais  pas beaucoup mais mal

ça fait deux mois et demi et g perdu 6.5 kilos trop contente( 71 kilos et laa 64.5 kilos)

en plus de temps en temps des repas donc apéro et pas pris au contraire

on fait attention la semaine d'aprés du sport et hop c repartie

la ce matin je me suis mesuré les cuisses je faisais 65 cm de cuisses et bonne nouelle  j'en fait plus ke 58cm  trop contente

tout le monde me le dit ke g mincis mais vous savez ce ke c je me vois toujours grosse c pénible

csure je le vois dans mes fringues mais je suis pas satisfaite !!

mais je vé essayer de descendre a 60  ou 61 kilos pour cet été ki c ...

j'en suis plus trés loin

bisssseeesss a toutes et bon courage

posté par laeley30 le 16-05-2008 à 08:44

bonjour,
oui  ce regime fonctionne car il apprend tout simplement a manger equilibré et varié et a compenser ,genre si tu manges une part de pizza le soir ,il faut manger trés leger salade(haricots ou tomates ou)avec sauce legere fromage blanc fruit au moins tu ne risques pas de grossir mais c'est habitude de vie a garder sinon en reprenant de mauvaises habitudes on reprend des kilos

posté par boucleacajou le 15-05-2008 à 22:01

bonsoir,

moi, j'avais le droit à 19 points, est ce que vous savez à combien cela correspond en nombre de calories par jour ?
Merci pour l'info

posté par chatelaine le 14-05-2008 à 21:02

pas de problèmes cela marche. J'ai moi même perdu 9,5 kg lorsque j'ai commencé la première fois voici environ 4 ans. je me suis maintenu environ deux ans et puis on reprend les mauvaises habitudes et je n'ai plus de réunions proche de chez moi. j'ai de nouveau trois ou quatre kgs à perdre et je n'y arrive plus parce que j'ai besoin des réunions pour la motivation

En rencontrant d'autres femmes, on se dit zut, si elles y arrivent, je dois y arriver également

sur le site on ne se voit pas et chacune peut dire ce qu'elle veut . Essaie tu verras bien, mais après il ne faut pas dévier

posté par DESS le 14-05-2008 à 20:30

Je confirme ! ça marche très bien !!!

cela fait 30 ans que je connais W W, j'ai perdu une première fois 25 Kgs, une seconde fois 18 Kgs et la dernière fois 11 Kgs

Sauf que même si on change ses habitudes alimentaires durant quelques mois pour atteindre son objectif, le naturel revient vite au galop et on en reprend dès qu'on relève la vigilance

Nos kilos sont un combat de tous les jours

ce que j'ai apprécié avec WW c'est le soutien des autres adhérents, on n'est pas seule et on relativise nos problèmes quand on rencontre des gens qui ont vraiment des raisons de se plaindre

Oui, ça fonctionne !!! Je devrais y retourner mais je n'arrive pas à me remotiver !!!

j'ai 6 kilos revenus rapidement ! Zut et Re ZUT

Jane

posté par DESS le 14-05-2008 à 20:29

Je confirme ! ça marche très bien !!!

cela fait 30 ans que je connais W W, j'ai perdu une première fois 25 Kgs, une seconde fois 18 Kgs et la dernière fois 11 Kgs

Sauf que même si on change ses habitudes alimentaires durant quelques mois pour atteindre son objectif, le naturel revient vite au galop et on en reprend dès qu'on relève la vigilance

Nos kilos sont un combat de tous les jours

ce que j'ai apprécié avec WW c'est le soutien des autres adhérents, on n'est pas seule et on relativise nos problèmes quand on rencontre des gens qui ont vraiment des raisons de se plaindre

Oui, ça fonctionne !!! Je devrais y retourner mais je n'arrive pas à me remotiver !!!

j'ai 6 kilos revenus rapidement ! Zut et Re ZUT

Jane

posté par aloha46 le 14-05-2008 à 20:24

LaSweet972 le 14-05-2008 à 20:09

slt je voulais savoir en faisan weigth watcher apres avoir tout perdu si on a une envie de mange un pizza par exemple il faut pas? Et financierement c'est cher?

coucou

si tu as perdus tout tes kilos tu peux manger une pizza il n y a pas de probleme si c est une fois de temps pour le prix je connais pas

biz

posté par LaSweet972 le 14-05-2008 à 20:09

slt je voulais savoir en faisan weigth watcher apres avoir tout perdu si on a une envie de mange un pizza par exemple il faut pas? Et financierement c'est cher?

posté par ciaodelbelgio le 13-05-2008 à 20:08

bonsoir j ai bien essayer ww sa marche vraiment mais il ne faut plus changer ses habitudes de repas sinon c comme tous regimes par contre on mange plus equilibres ,on paye peut etre mais on y fait des rencontres ou des soiree de compagnies differentes et sa vaut le coup d essayer bon choix et bon courage

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.