Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi c'estpareil, je suis pas grosse, mais j'ai des bonnes cuisses, du coup en jupe ça passen on dirais que j'ai des jambes minces mais en pantalon il y a toujours un moche bourlet à l'intérieur des cuisses. et vu que je bouge beaucoup dans mon boulot je m'habille plutot jeans et basket donc pas très sexy.
j'ai souvent essayer des perdre à cet endroit mais un prof de sport m'a expliqué qu'il n'y a pas de muscle à cet endroit précis et que le seul moyen c'est de perdre la graisse par un régime en aidant par des massages ou des traitements en institut de beauté ( genre méthode debussy ) renforcer les cuisses peut quand même aider une peu: assis sur une chaise prendre un ballon ou un gros coussin entre ses genoux et reserer le plus possible les genoux, 20fois puis pose et refaire 5 séries. pendant qu'on bosse c'est possible aussi de le faire juste en serrant les genoux l'un contre l'autre, c'est toujours ça de pris!!
même prob que toi mistinguette677 la jupe ca passe mais a part en été je suis jamais en jupe...!! trop froid