Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peanut le 29-02-2008 à 09:24

maigrir de l'intérieur des cuisses...pas facile du tout...!

j'ai des bonnes cuisses voir des bons cuissots , elles se touchent a l'interieur....

le sport me fais prendre du muscle sur l'exterieur ce qui au final ne m'arrange pas...!!

alors c'est quoi la solution pour fondre a cet endroit sans liposuccion !!!!!

je trouve qu'à mon age avoir recours à la chirurgie c'est ridicule...alors avez vous des solutions les filles pour  ces maudites interieures de cuisses.....???

bisous

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par peanut le 29-02-2008 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mistinguette677 le 29-02-2008 à 10:12

moi c'estpareil, je suis pas grosse, mais j'ai des bonnes cuisses, du coup en jupe ça passen on dirais que j'ai des jambes minces mais en pantalon il y a toujours un moche bourlet à l'intérieur des cuisses. et vu que je bouge beaucoup dans mon boulot je m'habille plutot jeans et basket donc pas très sexy.

j'ai souvent essayer des perdre à cet endroit mais un prof de sport m'a expliqué qu'il n'y a pas de muscle à cet endroit précis et que le seul moyen c'est de perdre la graisse par un régime en aidant par des massages ou des traitements en institut de beauté ( genre méthode debussy ) renforcer les cuisses peut quand même aider une peu: assis sur une chaise prendre un ballon ou un gros coussin entre ses genoux et reserer le plus possible les genoux, 20fois puis pose et refaire 5 séries. pendant qu'on bosse c'est possible aussi de le faire juste en serrant les genoux l'un contre l'autre, c'est toujours ça de pris!!

même prob que toi mistinguette677 la jupe ca passe mais a part en été je suis jamais en jupe...!! trop froid

posté par nounou47 le 29-02-2008 à 10:18

j'ai le méme soucis que toi mistinguette donc je ne porte que des jupes car dés que j'essaye un pantalon je ne voit que mes cuisses donc j'en ai 3 ou 4 que mes filles m'ont fait acheter mais je ne les met jamais alors si je peut réduire ces vilain bourrelet je prend

merci

posté par mistinguette677 le 29-02-2008 à 10:12

moi c'estpareil, je suis pas grosse, mais j'ai des bonnes cuisses, du coup en jupe ça passen on dirais que j'ai des jambes minces mais en pantalon il y a toujours un moche bourlet à l'intérieur des cuisses. et vu que je bouge beaucoup dans mon boulot je m'habille plutot jeans et basket donc pas très sexy.

j'ai souvent essayer des perdre à cet endroit mais un prof de sport m'a expliqué qu'il n'y a pas de muscle à cet endroit précis et que le seul moyen c'est de perdre la graisse par un régime en aidant par des massages ou des traitements en institut de beauté ( genre méthode debussy ) renforcer les cuisses peut quand même aider une peu: assis sur une chaise prendre un ballon ou un gros coussin entre ses genoux et reserer le plus possible les genoux, 20fois puis pose et refaire 5 séries. pendant qu'on bosse c'est possible aussi de le faire juste en serrant les genoux l'un contre l'autre, c'est toujours ça de pris!!

posté par miline76 le 29-02-2008 à 10:10

me revoilà!

alors vous vous allongé sur le coté gauche par exemple et vous passé votre jambe droite par dessus la jambe gauche.la jambe droite est pliée,pied au sol,lajambe gauche est allongée et le pied tourné comme si vous vouliez toucher le sol avec la pointe,et vous faites des battements avec la jambe gauche,vous levez,baissez,sans jamais toucher le sol.de meme de l'autre coté.c'est pas super facile a expliquer alors si vous avez pas compris quelque chose,dites moi.

un autre exercices: avec des poids aux chevilles,allongée sur le dos,jambes a 90°, vous ecartez vos jambes puis resserez comme un grand ecart et je peux vous dire qu'avec les poids aux chevilles,vous allez bien sentir que ca travaille bien l'intérieur des cuisses mais aussi abdos!

et j'en ai un dernier: sur le coté gauche,levez la jambe droite tendue au plafond.sans jamais bouger celle-ci, faites de grands battements avec la jambe gauche,tendue egalement pour la coller a la jambe droite toujours tendue,comme pour faire des ciseaux mais a la verticale

posté par peanut le 29-02-2008 à 09:59

miline76 le 29-02-2008 à 09:40

coucou!moi je suis pareil que vous,j'ai le même probleme mais mon kiné m'a donné quelques petites astuces donc si ca vous dis,je vous donne les petits conseils!

on écoute toutes attentivement tes bons tuyaux alors miline76 on est là on bouge pas jusqu'a ce que tu nous réponde...!lol

posté par dadoucha le 29-02-2008 à 09:55

salut les filles moi aussi j'ai le meme probleme avec en plus les hanches, mes cousins me taquinent en me disant ke mon corps ressemble a une bouteille , alors moi aussi ca m'interesse pour les enlever ses modits cuisses

posté par Shoutte le 29-02-2008 à 09:47

Bha on attend que ça !

posté par miline76 le 29-02-2008 à 09:40

coucou!moi je suis pareil que vous,j'ai le même probleme mais mon kiné m'a donné quelques petites astuces donc si ca vous dis,je vous donne les petits conseils!

posté par peanut le 29-02-2008 à 09:36

personne ne se manifeste pour le moment snif

mais je te tiens au courant si  j'ai des infos

posté par Shoutte le 29-02-2008 à 09:30

Alors là, je suis de tout coeur avec toi, j'ai le même problème. Bon, moi, il me reste encore pas mal de kilos à perdre, mais après une perte de 26 kilos j'ai comme une boule de graisse entre les cuisses que je n'arrive pas à perdre !!!!!! SI tu trouves la solution ou si on te la donne, pense à moi

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.