Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut
je fais remonter ce sujet et je voudrais l'agrémenter d'une vidéo qui pourrait paraître mal placée mais il faut y voir les effets néfastes des laxatifs: certaines personnnes, pour garder la ligne, se bourrent de laxatifs, conséquence, leur système digestif et complètement déréglé et arrive ce qui arrive dans la vidéo.......
par pitié, ne vous servez pô des laxatifs pour perdre du poids, c'est la pire des solutions
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par avance désolée si la vidéo vous choque, mais c'est mon but, pour faire réagir.
bonne soirée Mél'
Merci pour la vidéo plutot "trash" mais au moins on vois les méfaits du laxatif jlé envoyé a des contacts qui pensait laxatif ils ont vite changé d'avis surtout quand j'leur est montré qu'avant de "lacher le paquet" elle a une douleur au ventre incontrolable et la c'etais en direct dans une emission tv alors en ville ou aux courses ça serais un peu " la merde"
bises a toutes