Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angele007 le 29-02-2008 à 10:59

je n'arrive pas à perdre 1kg avec dukan

slt les filles j'en ai marre j'ai fais 4jours d'attaque et je n'ai rien perdu! c ma 2e attaque la 1ere j'ai perdu 1kg... c trop nul je comprends rien d'autant plus que je ne fais pas d'écarts!
et que je bois 2l par jour... ça me tue jene pige plus rien
j'ai 10kg a perdre je pensais que j'aurais pu les perdre en 4mois mais là je pense que c mort
j'en ai marre là je suis dég

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par angele007 le 29-02-2008 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok donc c paradoxale quoi! plus on mange plus on maigri lol c bizare lol et g peur que ça ne me joue de droles de tours car de nature je ne mange pas enormement mais je mange mal j'ai peur qu'apres le régime je serais habituée a manger bcp plus ... menfin je vous fais confiance ça marche pr vous ça marchera pr moi alors les yaourt seront nature sans asmartame et je mangerai plus de proteine
j'espere que ça marchera

lilith666: ok pas de souçis on fait  le régime ensemble :D
             j'essaierai de calquer un peu des menus mais les boissons protéinées et les 123minceur je peux pas c trop cher pr moi lol mais le reste ça va je vais essayer de suivre le mvt lol

merci pr tout les filles

posté par yessou le 29-02-2008 à 12:31

Shaanon le 29-02-2008 à 11:16

Avec DUKAN tu le sperd pas ? c'est chelou tu es sur de tout bien faire ? parce que en ayant fait dukan JUSTE HIER SOIR - 200gr lol

Revois ton alimentation et fait bien 3 repas !!!!

oui t'as raison il faut les trois repas et en plus plus tu manges de proteines plus tu perds de poids bises

posté par angele007 le 29-02-2008 à 12:25

oui j'ai le livre
bhen j'aimerai bien que vous fassiez un tour sur mon blog pr me corriger mon alimentation
merci pr vos réponses les filles

posté par yessou le 29-02-2008 à 11:17

bah écoute si t'es en période menstruelle tu perds rien, tu fais dukan en suivant les instructions du livre ? car sur le net c'est pas claire.moi aussi je fais dukan mais jai dèja perdu 3 kg dans une première phase d'attaque et ensuite j'ai arrêté car j'étais malade et maintenant je suis en phase d'attaque de 5 jours.

posté par Shaanon le 29-02-2008 à 11:16

Avec DUKAN tu le sperd pas ? c'est chelou tu es sur de tout bien faire ? parce que en ayant fait dukan JUSTE HIER SOIR - 200gr lol

Revois ton alimentation et fait bien 3 repas !!!!

posté par angele007 le 29-02-2008 à 11:15

mouais c ce que je me dis mais je m'y connais pas trop en régime
le dukan avait du succes et promet une perte relativement rapide c pr ça que j'ai opté pr ce régime... en 4mois perdre 10kg c pas évident... ça me fait comm 2,33kg par mois !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.