Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elea4493 le 19-05-2008 à 08:37

L a biokinergie

j'ai découvert grace a mon kine, lors de mes seances de réeduc pour mon genou, la biokinergie, c'est une sorte d'ostheopathie, et de medecine chinoises, basé sur des massages doux visant a ameliorer le fonctionnement de l'organisme et deb, et pas rembourser par la secu , fo une bonne mutuel , c pas vraiment mon cas .lol Il y a un site de biokinergie ou tout est expliké, mais g pas le lien, mais vraiment c un accompagnement génial  durant un régime. bonne journée a tous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par elea4493 le 19-05-2008 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une adepte comme moi, j'ai repris rendez vous pour jeudi 29,  je trouve aussi que ça permet de prendre conscience des contours de son corps, de s'accepter, mais aussi ça donne envie de mincir, ça reequilibre le ying et le yang , il parrait;

posté par valia le 19-05-2008 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca c'est génial ! mon kiné la pratique aussi . pour un lumbago , 5 séances ont suffi au lieu de 10 prescrites. à conseiller !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.