Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wahika le 20-05-2008 à 09:48

weight watchers

bonjour,

je suis contente aujourdhui je suis arrivee a poids de sante

la methode weight watchers moi je la connais bien si on applique la methode sa marche

depuis le debut de l'annee j'ai perdu 8kilo j'aimerai encore perdre au moins 5kilo mais bon il faut continuer et perdre doucement

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coraoline le 27-05-2008 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jadmarine le 21-05-2008 à 14:17

21 points pour moi.

J'ai commencé le 11 mars, et j'en suis à moins 7,2 kilos. J'ai fait des tonnes de régimes avant et je n'ai jamais perdu tout ce que je voulais et je reprenais tout le temps plus que ce que j'avais perdu...

Aujourd'hui, je vais jusqu'au bout. J'assiste aux réunions et je suis abonnée à l'assistant w w sur le net. Si vous voulez des infos, n'hésitez pas à venir me voir, j'irai sur le site vous les chercher. Les réunions aident grace à l'expérience des autres, nous retrouvons ces mêmes aides sur le net entre nous.

On va y arriver les filles !

bonjour ,moi aussi,j'ai 21 points,pourrais tu m'aidé,pourrais tu me donné des recettes simple,car je ne suis pas fortiche pour la cuisine,et je voulais te demandé ,faut il peser ces aliments,et a combien on a droit comme quantités,merci,si tu veux on pourra s'entraidée bise nadia

posté par bijou78 le 23-05-2008 à 14:46

bonjour, j'aurais voulu juste un renseignement, j'ai déjà testé le régime WW, j'ai perdu quelques kilos, j'aimerais réessayer, mais je ne peux aller aux réunions car les horaires ne sont pas en adéquation avec mes enfants qui vont à l'école, et je n'ai personne pour les garder. J'aurais voulu savoir si la nouvelle méthode 2008 variait beaucoup par rapport au programme d'avant ??   merci pour votre aide

posté par superdom le 23-05-2008 à 14:46

merci je pensais le contraire , donc je reste a 22 pts soit 154/semaine si j'ai bien compris.....bonne aprés midi bizzzzzzzz

posté par crijo le 23-05-2008 à 14:20

Comme je suis d'accord avec vous, comme vous j'ai essayé tous les régimes (pâte, soupe, hyperprotéiné... mais le seul qui m'apporte ce que je veux c'est le régime weight watcher qui est vraiment idéal! pas de restriction tu fais ce que tu veux mais attention aux points...
Je suis à 18 points ça se resserre mais pas de fringale et pour moi c'est une première...
Bon courage à toutes

posté par LANOUNOUDUNORD le 22-05-2008 à 09:31

bonjour,

moi j'ai également fait ce régime il y a 25 ans et j'ai perdu 25kg, je n'ai jamais assisté à aucune réunion je l'ai suivi chez moi seule et c'est vrai qu'il fonctionne très bien. Je le reprend aujourd'hui car je voudrais perdre encore 1 kg alors bon courage à vous toutes et on y arrivera

posté par Chtiotebulle le 22-05-2008 à 09:04

Bonjour les filles,

Weiht Watchers est pour les personnes qui on besoin de liberté et pas de restrictions. Vous mangez ce que vous voulez tant qu'il y a respect des points! Premier regime à 10ans avec ww et -14kg et deuxième à 18ans et -20 kg. Résultat -34kg sans reprise de poids et je recommence en ce moment pour perdre les 20kg qui restent. Alors si bous avez besoin d'aide où de conseilles je suis là!!!

Bonne journée!!!

posté par superdom le 21-05-2008 à 15:20

jadmarine le 21-05-2008 à 14:17

21 points pour moi.

J'ai commencé le 11 mars, et j'en suis à moins 7,2 kilos. J'ai fait des tonnes de régimes avant et je n'ai jamais perdu tout ce que je voulais et je reprenais tout le temps plus que ce que j'avais perdu...

Aujourd'hui, je vais jusqu'au bout. J'assiste aux réunions et je suis abonnée à l'assistant w w sur le net. Si vous voulez des infos, n'hésitez pas à venir me voir, j'irai sur le site vous les chercher. Les réunions aident grace à l'expérience des autres, nous retrouvons ces mêmes aides sur le net entre nous.

bonjour, je viens parler a une experte.J'ai commencé samedi 17 mai aprés  des régimes et des régimes , mais toujours le yoyo .avec w.w.je ne ressens pas que je suis au régime ...connaitre tous les points c'est difficile , je ne vais pas au réunion , en ce moment je suis a l'étranger.....j'ai droit a 22 points ,mais pour maigrir + vite est ce que je peux m'accorder par ex:18 ou 20 points? j'ai 56 ans et 22kg a perdre... peux tu me donner les points pour 1 cc de confiture et une c s? merci , en tous cas ton résultat m'encourage....merci bonne fin d'aprés midi  ................

posté par didi5040 le 21-05-2008 à 14:58

c vrai qu'avec ww l'année dernère j'a   i perdu 7.500 mais mon traitement médical ma fait reprendre plus mes écarts il faudrait que je m'y remettre
je suis pas courageuse
bises a toutes

posté par jadmarine le 21-05-2008 à 14:17

21 points pour moi.

posté par chouchou39 le 21-05-2008 à 14:01

salut les filles

je fais également ww et j'ai perdu 3.3 kilos depuis février je n'y vais pas régulierement et mes copines m'ont laché alors j'espere ke vous allez me donner de la motivation moi g le droit a 25pts par jours

a bientot

biz

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.