Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Jamila_57 le 20-05-2008 à 11:09

Stagner?

Apres une assez bonne perte de poids ces derniers jours, je stagne!
Malgrès le regime + le sport, l'aiguille ne bouge plus et sa m'embete assez!!

Quand vous stagner, que faites vous pour vous relancez dans la perte de poids?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Jamila_57 le 20-05-2008 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci je vais attendre et de faire pour le mieux. Je fais un régime hyperproteiner naturel.
A midi je vient de manger une escalope de poulet, je n'arrive pas à manger plus, ces derniers jours j'ai perdu 4kilos en 4 jours, sa peut etre beaucoup et tout d'un coup je stagne.

posté par DOUCEUR65 le 20-05-2008 à 11:32

Je suis allée voir ton blog et je suis surprise que tu dises que tu stagnes alors que le 17 mai, tu dis avoir perdu 4 kilos en 4 jours et que même si tu manges un kébab, tu perds un kilo ! J'ai pas bien compris car si tu stagne depuis le 17/05 et que tu a perdu 4 kilos en 4 jours, c'est normal que tu stages !

posté par Shoutte le 20-05-2008 à 11:24

ll est normal qu'à un moment donné ton poids stagne, surtout si tu fais du sport car le muscle pèse lourd !
Sinon, je ne sais pas ce que tu fais comme régime mais tu peux réduire un peu les calories pendant 2 ou 3 jours histoire de rebooster ta perte et ensuite tu reprends normalement.
Courage, ne te démotive pas !

posté par roseline7 le 20-05-2008 à 11:20

il faut relancer  le metabolisme    il faut que tu te remettes a manger  pendant une journee voir 2  comme il faut .... pas de regime  ........et apres  tu reprends ton regime   et bien sur le sport   sans oublié que les muscles eux aussi ont besoin de repos et des etirements  tres important   

posté par verodanija le 20-05-2008 à 11:13

il faut attendre un petit peu pour voir dès fois ça repart tout seul mais surtout ne rien changer à tes habitudes pendant ce temps.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.