Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tomtomlapeche le 21-05-2008 à 15:10

guerre et poids

Qui a lu le livre de Véronique Genest "guerre et poids" ?

Qu'en pensez vous ? peut il nous apporter quelques solutions dans notre combat ?

merci d'avance pour vos reponses 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par miloudah le 22-05-2008 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est une menteuse cette véronik genest ouais pff atendé 10kg en moins et sa lui fai 4 taille en moins a plusto une taille 42 sur la foto bref

moi j'ai perdu 31.1kg en 18semaine et du 56 bien cerré je suis au 50/52 donc voila le combat continu

posté par musette le 22-05-2008 à 14:53

Je pense qu'elle a utilisé le "38" dans le titre pcq c'est la taille après laquelle la majorité des femmes courent non ?  Je ne crois pas non plus qu'elle fasse un 38 : trop ronde pour entrer dans du 38, mais bien balancée faut reconnaître ! 

posté par EPAGNEULE le 22-05-2008 à 14:52

Bonjour,

Si ELLE elle fait du 38, je pense qu'elle doit changer de marque de vêtements ou passer chez l'opticien...

BIZS

posté par pelemele le 22-05-2008 à 14:35

Facile de perdre du poids quand on a les moyens d'etre suivi par des coachs minceurs, des diets, des coachs sportifs et qu'on a un gentil messieurs ki nous prepare à manger !!! Dans ces conditions la tout le monde perds du poids ! je trouve ca scandaleux de faire croire au gens qu'on peu arriver a faire comme elle alors kon ne sera pas autant encadré!

Voila mon coup de gueule pr ce livre

posté par tomtomlapeche le 22-05-2008 à 14:07

Je suis d'accord avec toi : elle est encore plutot rondelette et ça m'étonnerai qu'elle fasse du 38. Ou alors elle sait pas s'habiller ! Comme quoi le fric ne fais pas tout !

Par contre c'est ce qu'elle raconte (théorie) dans son livre qui m'interresse, même si les bases des regimes, les choses  à faire, ne pas faire on sait tout  ça. Le plus dure c'est de l'appliquer.

bisous

posté par Fiorile le 22-05-2008 à 13:48

et avec 10 kg de moins, elle est passée d'un 46 à un 38 ???

quand je pense que moi, même avec 10 kg de moins, je n'ai toujours pas perdu une seule taille... la vie est trop injuste (oui, oui, je fais mon Caliméro...)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.