Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ribambelle le 22-05-2008 à 22:41

maigrissez bien, maigrissez en mangeant

Auteur Docteurs EADES

J'ai parcouru ce dont on disait sur google, malheureusement personne n'explique la méthode, ils disent que le livre est mal traduit, que c'est difficile de coordoner les aliments entre eux, mais aucun exemple, qui connait ? merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tine56 le 23-05-2008 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis nul en anglais donc pas d'un grand secours, mais quoi qu'il en soit  depu_is que je suis allée voir le nutritioniste je maigris en mangeant de tout  et en plus gréande quantité qu'avant,

donc on peut maigrir en mangeant

bon courage  Tine

posté par ribambelle le 23-05-2008 à 18:34

Ne pas oublier de choisir traduire, même si la traduction automatique est médiocre.

posté par ribambelle le 23-05-2008 à 18:21

Excusez moi, le sujet ayant déjà été traité , accordéonia donne des indices :

par accordeonia le 30-09-2007 à 12:15 signaler un abus

Pour ceux et celles qui comprennent l'anglais, allez sur ce site qui explique bien de quoi il s'agit : http://www.drbass.com/sequential.html . En gros il est question du temps de digestion de chaque aliment et des bonnes combinaisons alimentaires à faire pour favoriser la digestion. Conseils donnés : manger chaque type d'aliment séparés et mâcher chaque bouchée complètement jusqu'à ce que ce soit le plus "liquide" possible avant d'avaler. Ne pas boire pendant les repas pour ne pas diluer les sucs gastriques, manger en premier les aliments qui se digèrent le plus vite et en dernier ceux qui prennent le plus longtemps à digérer ex: le melon en premier, suivi des légumes, ensuite le féculent, ensuite la viande. Voilà en gros le principe

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.