Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinedu50 le 24-05-2008 à 16:54

un peu de conseil

bonjour a tt les filles

je voudrais savoir si vous connaissez le regime HERBALIFE

et le regime de la soupe au choux

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par charlee le 24-05-2008 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La soupe au chou n'est pas un 'danger'. c'est un nutritionniste qui avait mis en place cette soupe mais à coté il faut manger normalement! enfin des repas équilibré.
Par contre faire la soupe au chou et manger le premier jour que des fruits, le deuxième jour que des légumes... ça c'est vrai que c'est pas bon paske le corps a plein de carence et vu qu'il n'a plus de sucres et de graisses, dès que tu remanges normalement, tu reprends tout.
Moi j'ai accompagné mes repas régimes de cette soupe. Mais à côté, je me faisais plaisir!
Je fais moi même mes gâteaux: tartes aux pommes, gâteau au yaourt, mais je met des ingrédients plus légers. par exemple, à la place du yaourt, je met du fromages blanc à 0%.
Cette soupe brule les graisses grâce au chou et au céleri notamment.
Elle n'est pas un danger si on la consomme correctement!

posté par delphinedu50 le 24-05-2008 à 20:06

merci pour ta reponse oui je sais que ca coute hyper cher la coache m'a propose de prendre le programme a 87 euros pour 60 repos mais si tu me dit que tu as repris ce que tu as perdu et que tu a meme repris plus a j hesite vraiment

posté par justinevry le 24-05-2008 à 19:34

Herbalife, tout le monde va te dire de te méfier vu la réputation sulfureuse de cette organisation pyramidale. Avec eux, c'est garanti, tu vas perdre beaucoup................beaucoup d'argent.

posté par evevir le 24-05-2008 à 19:22

La soupe au chou : beurk! Ok, je suis pas une super cuisinière mais c'est pas bon! Pour Herbamachin, je connais pas! Sinon, l'essentiel c'est de manger moi que ce que tu consommes et garder un minum de plaisir pour ne pas craquer!
Bisous

posté par charlee le 24-05-2008 à 17:09

Salut!
Je sais que Herbalife est une sorte de communauté. J'ai moi même été contacté pour participer à des réunions, pour suivre le régime... Il me semble que c'est un programme payant et pas des moindres!!!
Par contre j'ai fais le régime de la soupe au chou. J'ai gardé une alimentation très équilibrée. Je n'ai pas fais le régime dissocié qui va avec. et en alternant une semaine soupe au chou + repas équilibré et une semaine seulement repas équilibré, j'ai perdu 11 kg!
Mais c'est vrai qu'il faut être motivé paske c pas super bon au gout et boire deux bols de soupe par jour c'est dur! surtout si tu es gourmande comme moi!!
gros bisous

posté par celine21 le 24-05-2008 à 16:55

j'ai essayer la soupe aux chou,mais je la digerais tres mal donc j'ai vite arreter,et herbalife je connais que de nom.

bizzz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.