Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lafeemorganne le 27-05-2008 à 08:49

CHRONO NUTRITION ET ASPARTAM LE MATIN

coucou!

comme je l ai expliqué dans mon dernier post, le fromage et moi ça fait 2! vous m avez toutes gentiment conseillé le fromage blanc a la place le matin et je pensais que j  avais trouvé ma solution... sauf que ce matin,début du regime chrono nutrition super motivée et  impossible d avaler mon fromage blanc nature et encore moins avec des condiments, c'est vraiment trop degeu!lol je crois que la reponse est non mais vu mon aversion tres prononcée pour tout ce qui ressemble a du fromage EST CE QUE J AI LE DROIT DE METTRE DE L ASPARTAM DANS MON FROMAGE BLANC DU MATIN????

pitié dites moi oui sinon je ne sais vraiment pas ce que je vais manger au pti dej! lol

merci d avance pour vos reponses!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cataclop22 le 27-05-2008 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a tellement de variétés de fromages différents que ça me semble difficile de pas en toruver à son goût! moi j'ai horreur de ça pourtant j'arrive à manger du tartare (ou boursin ou un autre formage à tariner) aux fines herbes

La chrono nutrition suppose du gras le matindonc du beurre ou du fromage
Le fromage est là pour compléter l'apport en calcium

Sachant que le lait et les yaourts sont interdits (à cause du galactose)

Donc voilà, il serait dans la logique que tu prennes du calcium sous forme de comprimés (si ça existe) sinon bonjour l'ostéoporose! sinon tu peux demander conseil à une médecin nutritionniste qui fait de la chrononutrition

Tu peux te rensigner pour savoi si tu peux mettre de l'arôme de fleurs d'oranger dans ton fromage blanc..Je ne sais pas du tout

De toute façon ce n'est pas un régime mais une façon de s'alimenter.Si tu ne supportes pas le fromage le matin tu ne tiendra pas dans la durée et ce régime sera un nouvel échec

posté par lafeemorganne le 27-05-2008 à 15:22

toinou972 le 27-05-2008 à 12:46

Dans la chrono, pas de sucre la matin, ni même de goût sucré..... Tous les faux sucres sont à exclure..... ils donnent le gout sucré et c'est pas bon pour l'organisme qui ne comprend pas ce goût sucré !!!!

oups une autre idee pour remplacer le fromage???

posté par toinou972 le 27-05-2008 à 12:46

Dans la chrono, pas de sucre la matin, ni même de goût sucré..... Tous les faux sucres sont à exclure..... ils donnent le gout sucré et c'est pas bon pour l'organisme qui ne comprend pas ce goût sucré !!!!

posté par miss_souba le 27-05-2008 à 09:22

lafeemorganne le 27-05-2008 à 09:06

ahhhh quel soulagement!!!!! lol je me posai la question parce qu'il me semblait avoir vu quelque part "pas de sucre ni de faux sucre le matin"! si tu me dis que je peux tant mieux parce que je ne sais vraimen pas par koi j aurai pu remplacer le fromage blanc pour pas manquer de calcium!

merci!!

tu sèmes le doute dans mon esprit, perso je mangeais le fromage donc forcement je n'ai pas eu ce genre de dilemme, mais je me souviens aussi d'avoir bu du coca light par exemple le midi donc je ne vois pas pkoi il ne serait pas possible d'y mettre de l'edulcorant, surtout que le fromage blanc sans sucre c'est pas bon du tout  Attend peut etre d'autre avis a ce moment là, je ne voudrais pas te mettre dans l'erreur

posté par lafeemorganne le 27-05-2008 à 09:06

miss_souba le 27-05-2008 à 08:54
Ben oui, ya pas de raison c'est pas du sucre...d'ailleurs dans n'importe quel regime c'est autorisé...je me demande si je vais pas refaire ce regime là  hummmmmmmmm le fromage

ahhhh quel soulagement!!!!! lol je me posai la question parce qu'il me semblait avoir vu quelque part "pas de sucre ni de faux sucre le matin"! si tu me dis que je peux tant mieux parce que je ne sais vraimen pas par koi j aurai pu remplacer le fromage blanc pour pas manquer de calcium!

merci!!

posté par miss_souba le 27-05-2008 à 08:54

Ben oui, ya pas de raison c'est pas du sucre...d'ailleurs dans n'importe quel regime c'est autorisé...je me demande si je vais pas refaire ce regime là  hummmmmmmmm le fromage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.