Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coeurafleur13 le 28-05-2008 à 00:15

mésothérapie!!! qui connait???

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par memoiremeso le 26-12-2011 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,Nous sommes étudiants, nous nous intéressons à la mésothérapie et réalisons une étude sur ce sujet.

Ainsi, nous recherchons un maximum de personnes ayant eu recours à cette technique.

Nous aimerions connaître votre avis sur l’information donnée par le praticiendans le cadre de cette activité (risques, prévention des risques, informations générales).

Tout cela de façon anonyme.Nous avons mis en place un questionnaire par formulaire Google documents qui neprendra que quelques minutes à répondre.

Vous pouvez transmettre le lien à toutes personnes ayant eu à faire de lamésothérapie, chaque réponse supplémentaire nous permettra d’avoir des résultats encore plus fiables.Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dDBhVlJaZFpVR01xQkp3ZEstTGk4RVE6MQ

Pour toutes questions ou remarques concernant ce formulaire, les résultats...

Vous pouvez nous contacter à [email protected].

Merci pour votre aide.

posté par martine1954 le 28-05-2008 à 15:14

Moi j'ean ai fé pour mon épaule, ça ma soulagé, mé pour le poids ,cé la 1è foi que j'enten ça ! rien ne vo 1 alliment ékilibré et du sport

posté par fitneess le 28-05-2008 à 14:51

coucou la mesotherapie j'y sui aller au rv pour le faire et le medecin dietetitien qui pratique cette methode m'a dit avant de le faire il faut perdre du poid car la mesotherapie c une question esthetique et non pour predre du poid car c cher et que c inutile quan il y a tro a enlever il faut avant tou faire un regime !il y a 1an je faisait 74kg et apré je n'y sui plus retourné car ce n'etai pas ma solution!

une copine l'a fai mé pareil a la fin de son regime donc c pas les aiguile qui te fond perdre c le regime!

voila aujourd'ui je pese 62,2kg grace en parti a wet wet!

bisou

posté par g6k7 le 28-05-2008 à 12:30

Moi aussi g testé la mesotherapie il y a qq années honetement c cher, un peu douloureux et jen'avais rien vu de différent une bonne crème fait + d'effet, le medecin m'avait prescrit un regime super strict que je n'ai pas pu tenir et c ça qui m'avais fait perdre du poid et non ses aiguilles j'en suis sure suis d'accord avec fissomeuuuh rien de tel que le sport et une bonne alimentation !!!

Courage ...

posté par fissomeuuuh le 28-05-2008 à 12:13

bonjour
alors moi g utilisé la mesitherapie pour mon genou.on m'a infiltré un anti-inflammatoire
a la reponse est ce que ca fait mal
la reponse est OUI
pour ce que tu veux en faire(maigrir) je ne c pas si ca marche mais en ts cas tu vas servir de cible comme pour des flechettes
sur un petite partie de mon genou g eu 250 points d'impact d'aiguilles
alors souffrir pour etre belle je suis d'accord mais je pense qu'il y a des limites
rien ne vaut le sport et une bonne alimentation
bisous

posté par petibonheur le 28-05-2008 à 06:48

es ce douloureux .? ça consiste à quoi ? es ce pour la cellulite . Si elle revient alors es ce bien la peine .?

On m'en a déja parlé mais oui j'aimerais bien que quelqu'un explique vraiment à quoi cela sert.

merci pour celles qui voudront bien m'éclairer sur le sujet.

Bonne journée  bizzzzzzz

Maya

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.