J'arrete regime hyperproteiné pour la chrono...
Je crois que je vais changer de regime et revenir a mes amours: la CHRONO
Plus j'y pense plus l'absence de RIZ loool va me faire craquer a un moment ou un autre. Ca fait maintenant pratiquement 10jours que je ne suis qu'en phase PP (intentionnellement)
Contrairement au regime proteiné ou dukan, j'ai droit a des feculent matin et midi et a 2 repas "joker" par semaine, sans pour autant devoir attendre d'avoir atteint le poids désiré et surtout perte de volume rapide mais si pas perte de poids
Pourquoi je ne l'ai pas repris de suite? c'est un regime qui est a faire a vie, non je me reprends d'ailleurs ce n'est pas un regime mais une nouveau facon de manger, et donc une maniere a vie de la pratiquer. Ce que je ne concevais lorsque je l'ai arreté c'etait de devoir manger differemment que le reste de la famille le soir eux feculent et moi legumes...Mais suis je bete...Pourquoi pas tous manger leger le soir, tout simplement?
Bebe est encore petit donc prendra de bonne habitude et papa aime les legumes. Que demandez de plus docteur?
Donc suite le temps de refaire les bonnes courses et me revoili revoilou dans ma CHRONO, perte de poids lente mais surment
Je vais etre belle de nouveau dans mon maillot de bain pour noel
tres bonne decision!!! les regimes proteinés tu crois que c est bien sur le coup mais apres tu reprend le double! et puis trop de frustrations c est pas bon!!
pour la chrono je ne suis pas encore une experte, j ai commencé il ya 4 jours! et oui il m a fallu du temps pour trouver des solutions "fromages" qui me convenaient... alors pour celles comme moi qui ont beaucoup de mal avec le vilain fromage: tiramisu(recettes salées bien sur) et oui le mascarpone c est du fromage et vu qu on ne regarde pas les calories, miam miam! sinon je me suis habituée au leerdamer le matin aussi mais fondu, ça passe mieux...
bref je ne peux pas encore dire si c est efficace comme methode mais vu tout les temoignages je dirai que oui mais surtout apres un ou deux jours d adaptation quesque c est agreable!j ai jamais faim, souvent mon gouter n est pas pris avant 18h(faut attendre d avoir faim) du coup, le soir, souvent repas fruits et je vous assure qu on n a pas de fringales puisqu on sait qu on aura le droit de manger le truc qui nous fait envie à un moment ou un autre de la journee!
cela dit moi aussi je chrehe une copine de chrono, je suis de type maya alors si ça tente quelqu un...
bisous a toutes
apres avoir deja perdu 13kg avec la chrono je peux te confirmer que ca fonctionne