Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 01-06-2008 à 09:24

accuponcture

que pensez vous de l'accuponcture pour aider a la perte de poids?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par zaza25 le 30-01-2012 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso, je fais régulièrement des séances d'acupuncture (1 par trimestre : ben oui, ça a un coût... et les enfants adorent aussi, ça les détend ...). Cela fait un bien fou ! J'ai souvent des blocages au niveau du foie, alors ça permet de rééquilibrer tout ça, de mieux digérer, de mieux éliminer.

Je ne suis pas en sur-poids, j'ai juste quelques kilos "bien-être" à perdre. A mon avis, celles qui ont beaucoup de poids à perdre, ça doit être bien efficace !

Bonne journée.

posté par paloma77 le 25-01-2012 à 17:58

Disons que le but pour moi est de mieux gerer mes emotions d etre plus zen et par consequent ne pas manger de facon compulsive en cas de stress... Je n ai eu qu une seance et je me sens plus detendue c est deja ca!!! Mais j aurais aime avoir des temoignages.

posté par LeoGiora le 25-01-2012 à 10:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'ailleurs toi tu ressens quoi par rapport à ça ? 

posté par LeoGiora le 25-01-2012 à 10:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vois pas comment l'acupuncture peut impacter physiquement sur le corps. C'est à dire que l'acupuncture ne remplace pas le sport ou le fait de manger équilibré.

Cependant je suis persuadé qu'elle peut beaucoup aider pour réduire les sensations de faim, le stress et autres détracteurs "mentaux" que peut rencontrer une personne lorsqu'elle fait un régime. 

Quand on voit que dans certains hopitaux en Chine ils se servent de l'acupuncture comme anesthésiant pour des opérations parfois très lourdes (Coeur, Artères etc..) je me dis que oui, elle doit pouvoir aider à un régime !

posté par paloma77 le 25-01-2012 à 10:10

bon je reprends la conversation depuis 1 semaine je fais de l accuponcture pour mincir quelqu'un a t il deja teste???? LUCETTE ALOULA vous etes toujours là ?? JE REPONDS A VOS MESSAGES 3 ANS ET DEMI APRES LOL

posté par haloula40 le 01-06-2008 à 13:10

j'ai 40 kg à perdre et je panique vraiment est ce que quelqu'un peut m'aider

posté par lucette38 le 01-06-2008 à 11:59

aucun avis!! ben ma fois tant pis

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.