Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titiasebast le 03-06-2008 à 10:14

quel régime?!

bonjour a toute je suis une tite nouvelle et j'ai beaucoup de poid a perdre c'est un sos que je lance parce que je n'en peux plus

quel régime pouvez vous me conseiller? celui de aujourd'hui.com je ne sais pas comment y acceder!

help me please besoin d'aide et d'encouragement

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Lilly-rose le 04-06-2008 à 01:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sérieusement il t'as fait perdre 10 kg en 1 mois et demie ?? Tu le trouves ou dans le site ce régime...Mais est-ce que tu as repris qq kg après?? Car je ne veux pas perdre du poids pour en reprendre le double après!

posté par pink58 le 04-06-2008 à 01:27

titiasebast le 04-06-2008 à 00:34

merci pink pour ta réponse, et oui j'ai besoin de beaucoup d'encouragement,pour le régime d'aujourd'hui.com alors je vais attendre un peu

sinon pour celui de danguiir ca me parait pas mal est ce que tu le suit estc e celui qui t'a fait perdre déjà?

C'est un régime que j'ai fait il'y a 3 ans et grace au quel j'ai perdu 10kg en 1mois et demi.

Bien que je mangeais trés normalement et tout ce que je voulais pendant le petit déj et le déjeuner.

Et j'essaye de le suivre en ce moment.

Je te conseille de rester fidéle à ce site pcq il offre tout ce qu'il faut pour un amaigrissement durable et réussi.

gros bisous,a demain

posté par titiasebast le 04-06-2008 à 00:34

pink58 le 03-06-2008 à 20:50

pour le régime d'aujourd'hui.com,si tu t'es inscrite cette semaine donc il vont t'envoyer la liste des courses ainsi que ton régime au cours de la semaine(peut etre le vendredi)  sur ton e-mail.

Moi je te conseille de faire le régime Danguir,c'est un régime ou tu peut manger ce que tu veut au ptit déj' et au déjeuner,à18h un petit truc genre des fruits ou un potage ou une salade mais à partir de 18h plus rien dans la bouche à par de l'eau,des infusions ou du thé sans sucre.

La mayonnaise,les boissons gazeuses et les fritures sont strictement interdit.

bon courage pour le régime et fais moi signe sur mon blog si tu veux ou si tu as besoin de soutien.bisou

merci pink pour ta réponse, et oui j'ai besoin de beaucoup d'encouragement,pour le régime d'aujourd'hui.com alors je vais attendre un peu

sinon pour celui de danguiir ca me parait pas mal est ce que tu le suit estc e celui qui t'a fait perdre déjà?

posté par pink58 le 03-06-2008 à 20:50

pour le régime d'aujourd'hui.com,si tu t'es inscrite cette semaine donc il vont t'envoyer la liste des courses ainsi que ton régime au cours de la semaine(peut etre le vendredi)  sur ton e-mail.

Moi je te conseille de faire le régime Danguir,c'est un régime ou tu peut manger ce que tu veut au ptit déj' et au déjeuner,à18h un petit truc genre des fruits ou un potage ou une salade mais à partir de 18h plus rien dans la bouche à par de l'eau,des infusions ou du thé sans sucre.

La mayonnaise,les boissons gazeuses et les fritures sont strictement interdit.

bon courage pour le régime et fais moi signe sur mon blog si tu veux ou si tu as besoin de soutien.bisou

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.