Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YASMINE17 le 08-06-2008 à 20:41

PERTE DE POIDS MAIS ,,,????????????

SALUT J'AI COMMENCE LE REGIME DEPUIS 20 SEMAINES ET J'AI  PERDU 11KG MAIS LE PROBLEMES  C QUE RIEN N'A CHANGE DANS MON CORPS J'AI LA MEME TAILLE ET PERSSONE N'A REMARQUE CETTE PERTEDE POIDS J'AVAIS 94KG ET MAINTENANT 83KG ET VRAIMENT SA ME DECOURAGE DE NE VOIR RIEN DE CHANGEMENT ET JE NE SAIT PAS POURRQUOIS???????????????  

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par YASMINE17 le 09-06-2008 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

resalut merci a vous toutes pour les com et pour le soutien pour les vetements que  la partie haute que j'ai vu un changement mais pour les pontalons un leger changement et pour moi mes fesses et mes hanches et mon ventre c la ou se pose le surpoids je n'arrive pas a le faire fondre????????? merci et bisou a toutes

posté par trotinette65 le 09-06-2008 à 11:46

11KG ET LES GENS AUTOUT DE TOI NE VOIENT RIEN...COMME ON DIT CHEZ MOI ..ILS ONT DE LA MERDE AUX YEUX..LOL..

posté par kilea le 09-06-2008 à 11:45

et la respiration aussi... je vais te dire... je pesais 97 kg quand j'ai commencé mon régime (et j'en suis à 75 kg aujourd'hui).  Personnellement, je ne vois pas de différence (si, mais bon, pas là où je voudrais).  Quelques personnes m'ont dit avoir vu le changement, d'autres (la majorité) n'ont rien dit.

Comme les autres te l'ont dit, tu dois le sentir et poursuivre sur ta lancée (même si tu arrives à un palier, poursuis ton régime, cela paiera tôt ou tard).

Bon courage ma belle et ne baisse pas les bras !  Tu as déjà fait un beau chemin là...

Bisous

posté par xls le 09-06-2008 à 11:31

Ne t'inquiète pas tu as déjà fait un beau parcours ; tu manges de tout sans avoir faim.... en plus chez les personnes en surpoids il est difficile de voir la fonte des kgs... mais tu dois le sentir : tes vêtements moins serrés, une meilleure forme physique,

Ton corps se restructure petit à petit...... maintiens le cap!!

Bisous

posté par cataclop22 le 09-06-2008 à 11:29

11 kg c'est beaucoup mais pour que cela ne se voit pas il a donc fallu que tu perdes la partie la plus dense de ton corps (la partie qui représente le plus de poids pour le moins de volume) = c'est à dire les muscles!!

Pas top quoi !

On le voit bien dans le cas inverse : si l'on prend du muscle ben on ne 'grossit' pas mais on prend du poids (=augmentation de la densité)

posté par gladou le 09-06-2008 à 11:21

tkt ça va se voir ne te décourages pas! et tu sais que ça fait du bien à ton corps, c'est bon pr la santé et tout et tout..Ca va finir par se voir c obligé! et là rira bien qui rira le dernier lol! même les jaloux ne pourront pas le nier! Et n'oubli pas que tu fais pour toi et que ce qui importe c'est que tu sois fiere de toi et que tu n'oublies pas pq tu le fais..Gros bisous et continue!!!

posté par jadmarine le 09-06-2008 à 11:15

Je suis comme toi. J'étais à 72 kilos pour 1,67m. Quand je disais que je voulais faire un régime, perdre les 17 kilos que j'avais pris, tout le monde me disait que c'était n'importe quoi.., que je n'étais pas si grosse que ça... J'ai perdu mes 5 premiers kilos, et il parait qu'à 5 kilos de moins, on perd une taille... (et bien non... pas moi). A 7,5 kilos de moins, mes joues se sont un peu creusées, mes parents et mon mari me l'ont dit... Et enfin j'ai perdu une taille. Je suis passée au 40.

Certains de mes amis ne disent rien, jalousie ? ? Peut être, peu importe. Le principal, c'est que toi et moi on sait que l'on a perdu. Notre balance parle pour nous. tu vas les perdre ces cm, on en reparle dans quelques semaines. Moi je te conseille (si je peux me permettre) de faire un peu de step, pour muscler les fessiers, tu vas voir la différence en quelques jours.

Courage ! Ne lache rien, tu es sur la bonne voie.....

posté par m3carlota le 09-06-2008 à 11:06

ne t'inquiète pas c'est normal que sur les personnes ayant beaucoup de kilos à perdre cela se voit pas au début mais toi tu dois le sentir dans tes vêtements non ?

posté par jessdee le 09-06-2008 à 10:49

est ce ke au moins tu flotte dans tes habits?? c'est quand même surprenant de ne rien voir du tout!! 11kg c'est pas rien quand même!!!!!

posté par YASMINE17 le 09-06-2008 à 10:43

vegasou30 le 08-06-2008 à 20:52

dis donc a mon avis tu as du prendre tellent de poid que ca a pris la place du gras. attention  a pas etre trop carée. peu etre aussi que les gens autour de toi ne sont pas tres observateur

salut pour moi les gens qu'on me vois elle me disent que ce n'est pas vrais que je pese 94kg j'ai pas cette taille j'ai l'air de pesee moins donc peut etre c sa la cause

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.